La série des Assassin's Creed s'agrandit. En effet Assassin's Creed Origins a été annoncé à l'E3 2017 et il se passera dans l'Egypte antique. Il mettra en scène Bayek, qui semble être le premier des Assassins.
Qui dit jeux AAA dit aussi édition collector. Et Ubisoft n'a pas fait dans la dentelle pour son nouveau Assassin's Creed.

Une édition collector à 800 $ !
Assassin's Creed sera accompagné d'un collector qui contient de nombreux objets pour le jeu, mais aussi une statuette imposante. Au total elle contient :
- Un statuette de 73 cm de haut de Bayek avec son faucon
- Le certificat d'authenticité du collector (de 1 à 999)
- Le médaillon de Bayek en crâne d'aigle
- Des lithographies
- Le Steel Book exclusif
Cette édition collector contient aussi le Season Pass, et des bonus In Game. Il faut savoir que dès que vous aurez commandé cette édition de luxe, vous recevrez les objets physique du collector dans les plus brefs délais, mais vous ne recevrez le jeu, les bonus in game et le season pass qu'à sa sortie.
Notez que cette édition collector est certes limitée à 999 exemplaires et donc numérotée, mais que l'édition collector sans la figurine est commercialisée autour des 100 euros. On serait donc sur une statuette à près de 700 euros. Certes, elle est grande, oui, elle semble belle, mais tout de même. Un bref tour sur Internet permet de trouver des figurines d'une trentaine de centimètres pour 40 euros. D'accord, celle de cette version fait 73 centimètres, mais ça fait tout de même cher le centimètre Ubisoft, non ?
L'édition collector est disponible à cette adresse.
Par Sossalgey, il y a 6 ans :
Ubisoft met les petits plats : hate de voir un Hard Corner de Benzaie dessus ^^
Répondre à ce commentaire
145
2