Assassin's Creed Origin's : découvrez le nouveau trailer de gameplay

De Suiram Auteur - Posté le 12 juin 2017 à 10h20 dans Jeux vidéo

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Assassin's Creed est une des licences qui a fait la renommée d'Ubisoft. C'est surtout l'épisode 2 et Ezio, le charismatique Florentin qui ont lancé Assassin's Creed sur le podium des grosses licences du jeu vidéo contemporain. Après l'âge d'or de la piraterie, la révolution Française, Londres à l'époque Victorienne, Assassin's Creed prend place dans l'Egypte antique. A la base nommé Empirele jeu s'appellera désormais Origins.

L'histoire retracera les premiers pas de la confrérie des Assassins et de Bayek, le premier des Assassins. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Imhotep !

Le trailer nous montre que le gameplay a évolué depuis le dernier Assassin's Creed. Pour commencer, on remarque que la mini map a disparu au profit d'une boussole façon Skyrim. Sans doute une façon de ne pas surcharger l'ATH.

La vision d'aigle changera aussi un peu. En effet vous allez pouvoir contrôler un véritable aigle qui vous aidera à spotter les ennemis afin de les éliminer furtivement. Le système d'XP est toujours là, mais sera plafonné au niveau 40. 

Vous pourrez également looter et transporter plusieurs armes à la fois, comme par exemple ici, un arc légendaire en plus de l'arc de base.

Vous avez aussi dû remarquer que le jeu se "Dark Soulise" un peu : les animations déclenchées par QTE contextuelles laissent place à un jeu de positionnement et de move set des armes. Ce renouvellement est très appréciable dans un monde où le jeu vidéo tendait vers un assistanat du joueur en lui enlevant toute sensation d'accomplissement.

Le jeu devrait sortir courant novembre 2017 et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

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Mots-Clés : assassin's creedOriginsubisoftégypte

Source(s) : Youtube.com

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Commentaires (13)

Par Sossalgey, il y a 1 an :

Hum l'ambiance à l'air sympa ...

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Par Greystoke, il y a 1 an :

Un jeu de positionnement, move set des armes.??
Je suis le seul à rien piger ?

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Par Sossalgey, il y a 1 an (en réponse à Greystoke):

Non c'est des bases de game design assez simple
Le positionnement c'est comment tu te place dans les combats, à quelle vitesse etc ...
Le move set d'une arme c'est les différents mouvements qu'une arme peut faire, sa trajectoire pour chaque mouvement, et donc les hit box associées.

Joue à Dark Soul sinon tu comprendras tout ^^

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Par Hitek, il y a 1 an (en réponse à Greystoke):

Oui joue à Dark Soul : https://youtube.com/watch/?v=mp28JPs25ek

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Par Jorispqt, il y a 1 an :

Hum... Toujours pas d'infos sur le présent...

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Par TheRiseArrow, il y a 1 an (en réponse à Jorispqt):

Ils ont jamais rien dit sur le présent pour les précédents jeux (hormis AC Revelations où on a eu une brève vidéo sur Desmond dans l'Animus).
Bref je ne pense pas qu'ils montreront quelque chose sur le présent, et si ils en parlent ce sera juste pas grand chose. Mais d'après les rumeurs pré-E3 ça s'annonce un retour aux sources avec des phases à la ACIII. Mais ce sont juste des rumeurs.

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Par Thaar, il y a 1 an :

L'aigle en gros c'est le même boulet que le hiboux dans Primal non ?

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Par Pearox, il y a 1 an :

Niveau graphisme et ambiance je suis séduit mais c'était sans compter le côté peut être (trop ?) RPG en mode Dark Souls/The Witcher, si vous regardez bien dans la démo de gameplay y'a un compteur de dégâts pour la lame secrète, signifiant qu'on pourra pas faire d'assassinats sur tous les ennemis sans devoir l'améliorer ?
La dose trop élevée (je trouve) de RPG comme cela s'annonce pourrait déteindre sur le côté réaliste et restreindre nos mouvements. #WaitandSee

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Par Eksinor, il y a 1 an :

On a attendu 2 ans pour ça... ? Vraiment ?

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Par Zibu, il y a 1 an (en réponse à Eksinor):

Ouai... après j'attends de voir mais déja un point qui m'agace c'est les bruitages d'animus casse couille encore présent qui cassent l'immersion, toute les icônes inutiles qui envahissent le jeu. A voir, j'espère deux choses: 1) qu'ils aient tirer un trait sur l'over-contenu factice (les coffres etc)

2) Un Bon scenar remettrait Assassin's creed sur pied. Je penses que ce n'est pas trop demandé

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Par Eksinor, il y a 1 an (en réponse à Zibu):

Surtout un scénario qui tient debout (Assassins vs Templiers), la dualité avec le présent qui apportait vraiment quelque chose je trouve, la gestion d'un groupe d'assassins à la AC 2, enfin tout ce qui a fait le charme des ACs...

Marre des jeux random de pirates, sur l’Égypte... J'aurais aimé un vrai Assassin's Creed sur les pirates et j'aimerai un vrai AC sur l’Égypte :x

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Par mitrosios, il y a 1 an :

En tout cas le gameplay a l'air beaucoup moins chiant que les precédant

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Par patriote, il y a 1 an :

suis le seul à etre choqué par le fait que l´aigle peut littéralement etre immobile en l´air tel un helicopter ?

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