Assassin's Creed Unity

Assassin's Creed Unity - Dead Kings : une nouvelle vidéo et déjà des bugs

De Nicolas Auteur - Posté le 15 janvier 2015 à 14h42 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Dans le DLC Assassin's Creed Unity - Dead Kings, Arno va faire un tour dans les catacombes parisiennes pour y rencontrer de nouveaux ennemis et s'équiper de nouvelles armes. Offert par Ubisoft en compensation des bugs survenus sur les premières versions de Unity, ce DLC se dévoile à travers une vidéo très alléchante.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Ubisoft ne semble pas avoir appris de ses erreurs. Alors que le lancement d'Assassin's Creed Unity a déjà été très chaotique, le DLC Dead Kings semble souffrir des mêmes problèmes. Parmi les premiers retours, on apprend que le jeu présente quelques failles. Ainsi, certains joueurs se sont retrouvés accrochés à un mur fantôme et dans l'impossibilité de s'en détacher. Autre bug lorsqu'une mission vous demande de suivre un indicateur à l'écran. Malheureusement, l'indicateur n'apparait jamais. La seule solution est alors de redémarrer la mission une ou plusieurs fois.

gif

Certes, les bugs sont présents sur de nombreux jeux, mais dans le cas de Dead Kings, on attendait Ubisoft au tournant et le moins que l'on puisse dire c'est que la déception dans la finalisation du jeu, est une nouvelle fois au rendez-vous.

Une erreur ?

Mots-Clés : ubisoftAssassin's Creed Unity - Dead KingsDLCbugs

Source(s) : YouTubeKotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Assassin's Creed Unity (8)
pic

Dernier avis positif

Par jeancien, il y a 5 ans

jeu énorme, en tout point, seul probleme? La disparition totale de ma partie du jour au lendemain ^^ je n'y joue plus depuis 3 mois, putain de bugs

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à Assassin's Creed Unity ? Laisse un avis !

Commentaires (14)

Par jeanlucasec, il y a 5 ans :

La nouvelle marque de fabrique d'Ubisoft

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 5 ans (en réponse à jeanlucasec):

c'est juste le moteur graphique qui n'est pas encore au point
les autre jeux d'ubisoft ne souffre pas de ces bogues

après moi personnellement je n'est encore rien eu

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 5 ans (en réponse à jeanlucasec):

Et mais le PIRE, c'est ce p'tain de Far Cry 4 qui bug avec le SON. le SON c'est juste nécessaire dans un jeu où les dialogues sont la plupart du temps ...

Faut passer en 16bits autant dire que le son est dégueu maintenant. Moi qui joue sur la TV avec le home cinéma comme ensemble sonore, je vomis pendant les dialogues.

Si quelqu'un à d'ailleurs une meilleure solution pour profiter également du son de ce jeu... Je suis preneur. Google ne m'a pas trop aidé.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 5 ans :

mais qu'est ce qu'il se passe avec ubisoft? ca fait mal au coeur qu'il respecte pas cette licence. le nombre d'heures que j'ai passé sur assassin, c'est rageant de voir ça .

Répondre à ce commentaire

Par Nsn, il y a 5 ans :

J'en eut plus des dlc putain on a paye le jeu au complet merde

Répondre à ce commentaire

Par Fricuol, il y a 5 ans (en réponse à Nsn):

il est gratuit Dead Kings non ?

Répondre à ce commentaire

Par Khouyalaire, il y a 5 ans (en réponse à Fricuol):

Gratuit, PARCE QUE, Ubisoft l'a offert en dédommagement. Si Ubisoft avait sorti un jeu avec bien moins de bugs, il aurait été payant. Comme tout les autre DLc (ormis The Witcher 3 :3 )

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 5 ans (en réponse à Nsn):

Pour ça, Creative Assembly (Total War Rome 2) ont été géniaux.
Pour se faire pardonner d'un lancement nul (mais vraiment nul nul hein) ceux qui ont acheté le jeu dès le début ont pu avoir l'Emperor Edition gratuitement. Beau geste commercial.

C'est pas comme EA (d'ailleurs eux c'est LES champions, parce que décider arbitrairement de la langue utilisée dans le store et choisir allemand pour la Suisse c'est la classe. Même pas une option Français depuis 2 ans j'pense... Du coup j'achète pas leurs jeux sur le store, mais sur d'autres site, tant pis hein j'dirais, c'est eux qui y perdent) ou encore Ubisoft...

Répondre à ce commentaire

Par Mac'Carty, il y a 5 ans :

Je m'attendais à avoir un trailer en français..
deçu...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 5 ans (en réponse à Mac'Carty):

Apparement, le trailer FR n'est pas encore sorti.
Mais ça devrait arriver certainement.

Répondre à ce commentaire

Par delnamas, il y a 5 ans :

Je vient de finir le DLC et franchement ? Ses mou, ses nul youpi on trouve un artefact wow, mais l histoire reste mole, pour le mortier.... Ou et la discrétion ? Bon ok on avait déjà des pistolets mais toute de meme cette arme à du rester ? 4 minute dans mes main , et les bug ? Wow pas mal pas mal ennemis qui ne bouge plus scène qui s enclenche pas et j en passe enfin heureusement que ce dernier fut gratuit ( et ca ce voir et récent ) mais a ce tarif la sortez le prochain gratuit aussi pasque la :(

Répondre à ce commentaire

Par Eowedien, il y a 5 ans (en réponse à delnamas):

Autant, le coup du mortier, c'est drôle mais pareil je l'ai pas gardé longtemps, mais sinon on est plusieurs à pas avoir eu 1 bug de tout du long.

Répondre à ce commentaire

Par Daxtair, il y a 5 ans :

Le mortier détruit toute la difficulté, plus besoin de s’organiser pour venir à bout d'un groupe de 5 ennemis.

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 5 ans :

Et moi qui ai fini l'application à 100% de companion et pourtant dans le jeu seuls 92% sont reconnus comme terminés dans le jeu car un coffre bleu seulement est bugué ainsi que l'armure d'altair... Jpeux plus synchroniser, j'ai ouvert un ticket au support ya 3 semaines, aucun retour de leur part... un DLC bugué pour recouvrir un jeu qui malgré 5 patchs est et demeure toujours autant bugué (Je parle de la version PC uniquement, je n'ai aucun retour d'expérience des autres plateformes). Déjà de rajouter des dépendances avec des applications mobiles, pour finir le jeu à 100%, je trouve ça minable. "comment ça t'as un nokia 3410? ah ben tu peux pas finir le jeu à 100% alors :-)" sans parler de cette supercherie de initiate qu'ils ont rendu totalement accessible durant leur dernière maintenance en fin d'année. Tous les coffres jaunes malgré mon petit niveau ont donc pu être ouverts. A moi tous les skins sans aucun effort... Le patch 5 sur le PC a pour ma part été pire que le patch 4. Les animations sont saccadés, les finish au combat sont executés dans le vide et les mouvements de l'ennemi ne sont pas synchro avec les mouvements d'arno et ce n'est qu'un petit exemple. Je me suis payé une carte graphique fort sympatique appelée nividia GTX 970 exclusivement pour ce jeu. je suis dégouté d'avoir payé une telle somme pour une telle supercherie. Ce jeu avait tellement de potentiel et est tellement beau... Echec total d'Ubisoft. Ceci était mon coup de gueule du moment, veuillez me pardonner si je ne parais pas très obecjtif à vos yeux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois