Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : ces 3 compétences rendront votre jeu 1000 fois meilleur

De Guillaume Chagot - Posté le 12 novembre 2020 à 11h35 dans Jeux vidéo

Sorti récemment, Assassin's Creed Valhalla plonge les joueurs en pleine invasion Vikings de l'Angleterre. Un jeu qui dispose d'un arbre de compétences immenses où les points peuvent être dépensés à loisir. Mais parmi cette vaste étendue de compétences s'en cachent 3 particulièrement utiles, qui rendront votre jeu 1000 fois meilleur. 

la roulade de contre 

Située sur la partie gauche de l'arbre de compétences, la roulade de contre permet de se jouer des attaques lourdes et imparables de vos ennemis. Ces dernières, représentées par une rune rouge lors de l'attaque, infligent énormément de dégâts. L'esquiver est une chose, pouvoir répliquer en infligeant des dégâts accrus en est une autre. Et grâce à la "Roulade de contre", vous pouvez esquiver une attaque lourde tout en vous positionnant dans le dos de votre adversaire. Une aubaine qui vous réclamera simplement un petit timing. Vous n'aurez plus à vous soucier des attaques lourdes de vos ennemis.

Le brise-chute

Comme son nom l'indique, le "Brise-chute" se joue de la chute. Cette compétence particulièrement pratique annule les dégâts de chute en faisant rouler automatiquement Eivor à l'impact. Vous pourrez donc explorer librement les régions de cet Assassin's Creed Valhalla en bondissant librement où vous voulez sans vous soucier de la chute. Attention tout de même à ne pas en abuser, vous risqueriez de devenir accro. 

renvoi de projectile 

Las des flèches et autres lances projetées sur vous par vos ennemis ? Optez pour le "Renvoi de projectile". Comme vous pouvez vous en doutez, cette compétence vous permet de renvoyer les projectiles de vos ennemis. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur "A" (sur PC) lorsque ce dernier doit vous atteindre. Vous profiterez alors d'une belle séquence où Eivor renvoie le projectile visé à l'envoyeur. Une compétence particulièrement pratique pour les joueurs qui ne joueront pas forcément avec un bouclier. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par loutre lubrique, il y a 2 ans :

Ce jeu est juste vraiment bon en fait !

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 2 ans :

j'aime bcp aussi, a par quelques bug qui seront j'espère corrigé, mon seul vrai problème c'est l'IA des ennemies qui est moins bonne que celle du précèdent (et elle était pas folle).
Je parle de l'ia des ennemis dans les fort et les campements, pour le reste des pnj ou les patrouilles c'est correct.

Répondre à ce commentaire

Par Juda51, il y a 2 ans :

Bonjour, j''ai telecharge assassin vallhala après tous les réglages proposés dans le jeu impossible de jouer le jeu se plante systématiquement (mon pc omen gamer est récent ) aidez moi svp

Répondre à ce commentaire

Par thebossu, il y a 2 ans :

C'est pour moi des compétences beaucoup trop cheater. Deja que vers la fin tu roule sur les ennemies, mais si en plus tu utilise ces competences, ca devient beaucoup trop casual. Surtout la competence "brise chute". Ubisost n'assume pas ses choix, c'est bien dommage. Ils laissent trop de marge de manœuvre aux joueurs.

Répondre à ce commentaire

Par richthug, il y a 2 ans (en réponse à thebossu):

les joueurs font ce qu'ils veulent poto

Répondre à ce commentaire

Par thebossu, il y a 2 ans (en réponse à richthug):

non justement, ca devrait pas.
Le jeu vidéo doit avoir des limites pour respecter un cadre dans une histoire, une certaine immersion. Et là, plus ca va, plus les mauvais joueurs sont nombreux a force d'être face à des jeux casualisés a mort. Du cout, on tourne en rond, on se retrouve avec des jeux sans challenge car ce genre d'option sont présentes. Ca perd tout son charme.

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 2 ans (en réponse à thebossu):

tu es pas obligé de prendre ces comp

Répondre à ce commentaire

Par jack, il y a 2 ans (en réponse à thebossu):

et oui rien te force a les utilisées mdr chacun fait ce qui veux, il est là l'objectif chacun joue à sa manière et voilà

Répondre à ce commentaire

Par escouflamby, il y a 2 ans :

Tu peux aussi mettre le jeu en difficulté maximal, moi c'est ce que j'ai fait et c'est plus trop casual du coup x)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.