Cet Asus Chromebook hybride offre une très bonne puissance pour travailler et jouer

16 novembre 2022 à 14h40 dans Informatique
Bon plan

Le Black Friday et Noël arrivent bientôt et pour concurrencer Amazon, de nombreuses enseignes françaises ont déjà commencé la guerre des prix avec des réductions. Aujourd'hui, on vous propose un Asus Chromebook hybride qui vous permettra de travailler, regarder des vidéos et même jouer !

Moitié PC, moitié tablette

Asus n'est pas nouveau dans le monde du Chromebook et le constructeur y croit avec des appareils de plus en plus performants et le CX5601FBA-MC0053 en fait clairement partie.

Ce modèle arbore un très bel écran tactile de 16 pouces ayant une résolution WUXGA de 1920 x 1200 pixels, vous aurez donc un super affichage pour travailler, regarder des vidéos, des films et des séries.

À l'intérieur, on a souvent des processeurs d'entrée de gamme avec les Chromebooks, mais cet Asus est boosté par un processeur Intel Core i5-1235U doté de 10 coeurs et pouvant monter en fréquence jusqu'à 4,4 GHz en mode Turbo Boost. Il est accompagné par 8 Go en LPDDRR4X et 512 Go d'espace de stockage.

Avec une telle configuration, aucune grosse application ne lui résistera, vous pourrez y installer ce que vous voulez et avec le Play Store vous aurez accès à tous les jeux et autres apps. L'intérêt d'opter pour un Chromebook est sa rapidité d'exécution ainsi que son autonomie puisque le système d'exploitation est optimisé pour être le moins énergivore possible. Oubliez aussi le fait d'être toujours connecté en permanence pour travailler puisque Google a doté son OS d'un mode hors connexion.

Pour en revenir à ce Chromebook, ses charnières lui permettent de se transformer en véritable tablette grâce à sa dalle tactile.

Ce superbe Asus Chromebook hybride était au prix de 1199 euros, mais il vient juste de passer à 879 euros lors de cette vente flash.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
ça me tente bien surtout depuis que j'ai vue Steam et Nvidia se mettre au streaming
photo de profil de Doritos Par Doritos, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler