Rechercher Annuler

Asus TUF F15 : ce PC portable gaming ne rigole pas avec la puissance

De Mickaël - Posté le 27 février 2023 à 14h58 dans Jeux vidéo Bon Plan

Les gamers sont constamment à la recherche d'un PC portable puissant et rapide pour satisfaire leurs besoins de jeu. Le PC portable Asus TUF F15 est l'un des choix les plus intéressants en ce moment pour ceux qui en recherchent un.

Puissance et performance au rendez-vous

Le PC portable gaming Asus TUF F15 est équipé d'un processeur Intel Core i7-12650H (10 coeurs, 2,3 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz), ce qui en fait l'un des ordinateurs portables les plus puissants du marché. Il dispose également d'une carte graphique Nvidia Geforce RTX 3060 6 Go en GDDR6, pour des graphismes fluides et réalistes. Enfin, sa mémoire vive de 16 Go en DDR5 et son disque dur SSD de 512 Go vous permettent de stocker tous vos jeux préférés et de les lancer rapidement.

Il est doté d'une dalle de 15,6 pouces Full HD et dispose d'une résolution de 1920 x 1080 pixels pour une qualité d'image exceptionnelle. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz offre une expérience de jeu fluide et sans saccade. De plus, le clavier rétro-éclairé vous permet de jouer même dans l'obscurité.

Avec le PC portable gaming Asus TUF F15, vous êtes prêt à affronter les jeux les plus exigeants avec des performances supérieures, un design élégant et un écran de qualité supérieure.

Offrez-vous le PC portable gaming Asus TUF F15 pour des heures de jeu intenses avec des graphismes à couper le souffle, pour un prix exceptionnel de 1199 euros au lieu de 1649 euros. Ne manquez pas cette offre exclusive ! Sinon, on a aussi une belle promotion avec un modèle de chez Acer.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartypc portable gamingnvidia geforce RTX 3060

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Poupette, il y a 12 mois :

pas mal la config la 3060 permet de mettre en ultra fortnite ?

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 12 mois via l'application Hitek (en réponse à Poupette):

Tes en 1080p donc oui large, tu seras autour des 120/144fps

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.