Rechercher Annuler

Des attractions Nintendo débarquent au Parc Universal Studios !

De François - Posté le 7 mai 2015 à 14h50 dans Jeux vidéo

Vous voyez le jeu Nintendo Land sur Wii U ? Vous voyez ce que ça pourrait donner en vrai ? Bon, OK, ça sera sûrement UN TANTINET moins bien, mais ça vaut tout de même le détour. Et puis, il faut admettre que le jour où Nintendo aura assez d'argent pour faire quelque chose d'aussi gigantesque que Disney n'est pas vraiment arrivé... Mais bon, on a le droit de rêver (en jouant à la Wii U).

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Voilà ce que déclare un communiqué de presse :

"Les expériences immersives seront une grosse partie du Universal Theme Park (au Japon) et inclueront les plus grands personnages de Nintendo et leurs jeux. Universal créera des expériences spectaculaires dédiées aux jeux, personnages et univers les plus populaires de Nintendo. Plus de détails seront annoncés plus tard, les équipes de Nintendo et Universal travaillent sur des concepts créatifs."

L'idée était déjà venue à Big N comme l'a affirmé Satoru Iwata, PDG de la firme, en 2010. L'idée est venue, mais il n'y avait pas de plans concrets. Ce ne sera pas la première fois que le parc Universal au Japon aura amené à la vie des attractions de ce genre, puisqu'ils ont déjà collaboré avec Capcom pour des attractions Monster Hunter et Resident Evil. Bon, c'est pas prêt d'arriver chez nous, mais hé, on a le droit de rêver. Et puis c'est pas cher d'aller au Japon, si ? Ah bah si.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : universalmarionintendo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Rital, il y a 7 ans :

Ma ké Mario cé mon kousin !!!

Répondre à ce commentaire

Par Rital, il y a 7 ans :

Ma ké Mario cé mon kousin !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.