Avengers: Infinity War

Avengers 4 : Captain America aura droit à une histoire bien plus importante

De Maxime K Auteur - Posté le 2 août 2018 à 18h06 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Beaucoup de fans se plaignent du rôle de Captain America qui reste assez secondaire par rapport celui d’autres super-héros dans Avengers : Infinity War. Iron Man, Doctor Strange, mais aussi Black Panther volent complètement la vedette à Steve Rogers. Sans parler de Thor qui fait une entrée fracassante durant la bataille du Wakanda. Il faut savoir que le personnage a bien failli n'apparaitre qu’à la toute fin du film, mais rassurez-vous, les frères Russo réservent une grande histoire à Captain America pour Avengers 4. Attention, cet article sera 100% spoiler.

Captain America, le héros d’Avengers 4 ?

On repense encore aux différents memes sur l’absence remarquée d’Hawkeye dans Infinity War. Le personnage de Jeremy Renner ne reviendra pas avant Avengers 4 avec Ant-Man et Captain Marvel. Captain America aurait pu quasiment subir le même sort, en n'apparaissant qu’à la fin du film. C’est ce que l’équipe de production a révélé dans les commentaires audio du long-métrage. Dans la première version du scénario, Steve Rogers ne sauvait pas Vision et Scarlet Witch en Écosse des sbires de Thanos, mais devait apparaitre au Wakanda, pendant la bataille finale. Heureusement, les réalisateurs ont changé d’avis et lui ont laissé une certaine place aux côtés des autres Avengers. Toujours d’après les commentaires audio, il se pourrait même que les scénaristes développent davantage ce personnage dans le prochain film.

Nous avons ici une opportunité unique. Il y a certainement d’autres films qui l’ont fait, mais nous avons deux films pour raconter les intrigues de nos personnages. Certains seront mieux servis dans la deuxième histoire. Je pense que nous pouvons dire que Captain aura une grande histoire dans la suite. 

Les frères Russo ont mis du temps pour savoir quels personnages ils allaient tuer à la fin du film, à travers le claquement de doigts de Thanos. La mort de Bucky touche énormément l’histoire de Steve Rogers qui devrait tout faire pour le ramener à la vie. 

En ce qui concerne nos choix de qui Thanos finirait par éradiquer avec son claquement de doigts, tout était vraiment axé sur l’histoire. Comment nous pouvions impacter profondément chaque personnage ? La première personne a partir, c’est Bucky Barnes, que l’on voit mourir du point de vue de Captain America. En tant que spectateur, nous regardons Cap vivre l’expérience de perdre son ami. Nous regardons ensuite Okoye, dont la mission numéro un est de protéger son roi, qui finit par partir devant elle. Voir chacun des personnages réagir à leurs manières était quelque chose de très puissant et très résonnant.

Pour finir, les frères Russo ont comparé l’histoire dramatique de Thor (dans Ragnarok) à celle de Captain America. D’après les cinéastes, ce sont deux super-héros assez similaires qui ont finalement tout perdu, chacun de leurs côtés, et qui devront s’entraider contre Thanos. 

Une chose à laquelle nous devons vraiment tenir compte c’est que Thor est parti avec la destruction d’Asgard à la fin de Ragnarok. Nous avons une histoire avec Captain America, et je pense qu’il y a un lien intéressant entre les deux, car c’est aussi un personnage qui a tout perdu. Il y a quelque chose de fascinant à explorer ces personnages, à savoir qui ils sont, quels sont leurs identités pour découvrir ce qui reste. 

Ces héros ont tous les deux perdus leurs proches, ce qui pourraient fortement les rapprocher dans le prochain volet des Avengers. Reste à savoir s’ils survivront à l’ultime combat contre Thanos et à sauver leurs amis disparus. Réponse le 24 avril 2019. 

Une erreur ?

Mots-Clés : avengers infinity warAvengers 4captain americaThor

Source(s) : Movie WebCinemablendHeroic HollywoodComic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (57)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Lulu, il y a 1 an :

Bon maintenant c'est clair : Captain va mourir et Bucky prendra sa place à l'avenir ahahaha.

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 1 an :

Oh please, yes please!!!! Ma plus grosse deception du film, c'est le peu de scene avec Steve. J'aurai carrément préféré ne pas le voir du tout.
Mon dieu, s'ils nous font une scene avec Steve qui veut tout faire pour retrouver bucky, ca me va! Vivement la suite!!! Plus de captain, et surtout, je veux pleurer quand il va mourir, j'ai confiance aux frères russo sur ce coup

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 1 an :

En même temps avec autant de personnages important dans ce film, pas facile de faire un développement pour chacun.

Répondre à ce commentaire

Par fauconnoir57, il y a 1 an :

Et Spider-Man svp ?
Nan parce qu'il a un rôle de sidekick dans ce film et dans son temps d'apparition il fait rien de bien fou si ce n'est écouter des ordres... Ah oui, il a enlevé le gant de Thanos qui a réussi à le reprendre, mais à part ça c'est vraiment juste un sidekick et c'est vraiment dommage de "gâcher" (j'abuse exprès) le potentiel de ce personnage aussi...
J'espère qu'il aura mûri dans ses prochains films et le prochain Avengers.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Gustin, il y a 1 an :

A priori, dans Avengers 3 partie 2 (ou Avengers 4), il est question du passé, on pourrait voir Captain America dans le passé, bien rasé et les cheveux court et dans son costume original et pas le costume noir d'Avengers 3.
Il aurait un rôle important à jouer dans le passé. Un sort de retour vers le futur. Peut-être Ant-Man aurait un rôle à jouer aussi avec le voyage quantique.

Répondre à ce commentaire

Par Qwarit, il y a 1 an :

J'espère qu'il va mourir c'est certainement un des personnages les plus chiants avec Thor...

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Gustin, il y a 1 an (en réponse à Qwarit):

je dirais que le plus chiant, c'est Vision.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois