Bad Boys 3 : des confirmations au casting qui vont ravir les fans
Si on savait que Bad Boys 3 allait débarquer au cinéma en 2017, on ne connaissait pas encore le casting. Et la présence des deux acolytes emblématiques que sont Will Smith et Martin Lawrence était loin d'être évidente. Une absence qui aurait d'emblée été plutôt néfaste à la réussite de ce nouvel opus. Que les fans se rassurent, les deux comparses viennent de confirmer leur présence. On les retrouve dans une scène mythique.
Un duo inséparable
Comment imaginer un Bad Boys 3 sans Will Smith et Martin Lawrence ? Heureusement, nous n'aurons pas à nous infliger cette torture puisque les deux acteurs viennent de confirmer leur présence au casting. C'est Will Smith qui a annoncé cette excellente nouvelle au micro de BBC Radio 1Xtra :
"Je ne l’avais pas vu depuis environ deux ans, et nous nous sommes juste regardés l’un et l’autre, confie l’acteur. Nous nous sommes embrassés et à ce moment, nous savions tous les deux que nous allions refaire un nouveau Bad Boys. Nous allons donc en faire un autre."
De maigres informations
Outre la confirmation des deux stars au casting, Bad Boys 3 reste encore très mystérieux. On sait toutefois qu'il faudra se rendre en salles à partir du 17 février 2017. Michael Bay, le réalisateur des deux premiers opus, devrait céder sa place à Joe Carnahan qu'on a déjà croisé aux manettes de L'Agence tous risques ou du Territoire des loups.
Je suis perplexe la
Comment te répondre. Disons que Will Smith est parmis les 5 acteurs au monde a avoir apporté un max de pignons. Ensuite l'essentiel des films dont il a porté le premier so t des Blockbuster, ce qui fait qu'il pouvait plus ou moins faire la fine bouche(comme refuser le rôle de Jamie Foxx dans Django car ce n'est pas lui qui tue le méchant Dicaprio).
Suite à ses récentes déconvenues au box office("After Earth", "Divergente"), il veut se refaire une santé mais aussi gagner de l'argent aussi vite qu'une meuf du bois de Boulogne qui t'annonce une ristourne sI c'est dans ta voiture . Il sera ainsi second rôle ou second couteaux dans le prochain "Justice league", ce qui est une première pour lui. Du coup là il ferme sa gueule et accepte le rôle qui lui a ouvert bien des portes .
Voilà, voilà. J'ai été long je sais.
Bref oui excuse moi "Suicide Squad". Il aurait d'ailleurs imposé dans son contrat que son personnage ait un tatouage "je suis une légende". Tu vois le niveau hein...
Après Carnahan Joe à été capable du pire(son dernier film, Assurance tout risque") comme du meilleur("Narco", "le territoire des loup" que je te conseil). A voir donc.
Ps : une course poursuite comme celle du debut de 2 me ferait grave kiffer. Et toi ?
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Citation de Boumediene ancien président algérien »
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »