Rechercher Annuler

Thanksgiving : la bande-annonce du film d'horreur est là, on tremble d'avance

De Mélanie - Posté le 17 septembre 2023 à 12h46 dans Cinéma

Les adeptes de films d'horreur qui nous lisent doivent se frotter les mains, car nous voilà bientôt à la période de l'année où les salles de cinéma en diffusent le plus. Le 29 novembre prochain, le prochain slasher d'Eli Roth, Thanksgiving, sera enfin projeté sur grand écran, et la première bande-annonce dévoilée par Sony promet de l'hémoglobine à gogo !

première bande-annonce flippante pour Thanksgiving

Porté par Patrick Dempsey, Addison Rae et Milo ManheimThanksgiving est le nouveau film d'Eli Roth. Le réalisateur américain, auquel on doit Hostel et Knock Knock, revient derrière la caméra avec une histoire bien flippante comme on les aime. Déjà, la genèse de ce slasher est originale : avoir dirigé la fausse bande-annonce du même nom pour le double programme Grindhouse (2007) de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, le cinéaste a l'idée d'en faire un long métrage. Le résultat ? Vous en avez un aperçu ci-dessous, dans le premier (ou plutôt, second) trailer de Thanksgiving !

Comme vous le voyez dans ce trailer bien flippant, Thanksgiving se déroule pendant la célèbre fête américaine éponyme, à Plymouth, dans le Massachusetts. Eli Roth n'a pas choisi cette ville au hasard, puisque c'est là où cette célébration est naît ! Il s’agit de la seconde plus ancienne ville des Etats-Unis, fondée par les colons anglais en 1620. Bien que cette fête ne soit pas célébrée en France, il faut savoir qu'elle est très importante outre-Atlantique. Là, un tueur en série va terroriser les habitants. Hélas pour la petite ville de Plymouth, cette année, la dinde sera saignante !

Une erreur ?

Mots-Clés : thanksgivingtrailerBande annoncehorreurSlasher

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 9 mois :

ça a l'air pas mal j'irais le voir

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.