Battlefield 1 : personne ne parvient à résoudre cet intriguant mystère
Sorti le 21 octobre dernier, Battlefield 1 commence déjà à faire parler de lui. Non pas parce que ses tanks traversent les murs ou que ses chevaux sont de véritables boulets de canon, mais parce qu'un de ses easter-eggs n'a pas encore été dévoilé. Avant d'en découvrir davantage, retour en images avec le trailer du titre d'EA.
Du morse comme seul indice
Au cours de quelques balades au sein des cartes multijoueurs de Battlefield 1, certains joueurs ont pu découvrir des casques audio. Comme le rapporte le joueur jackfrags, lorsque vous les transportez jusqu'à une station de communication, ces casques se mettent alors à diffuser un code en langage morse. Seulement, il existe une multitude de casques à travers toutes les cartes du jeux et tous n'ont pas encore été dénichés.
Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent. Certains joueurs n'hésitent pas à passer des heures afin de résoudre ce mystère. Traduit, voici ce que peut renseigner un de ces codes : "PSVE KOU7BNI MAKAH ZHTI". Que vous tentiez déjà de le résoudre ou que vous ayez décidé de vous y mettre, bonne chance à vous, vous allez en avoir besoin.
Si vous souhaitez réviser vos cours d'histoire de façon ludique, c'est simple ! Il suffit de commander ici !
Depuis quand les messages ont besoin d'une attente de modération pour être publié ?
(juste pour voir cette fameuse attente de modération )
(A moins que tu as mal cliqué sur le bouton :') )
D'ailleurs si l'un des modos passe dans le coin et peut m'expliquer.
Bref ça a bien pris un bon mois avant que mon compte mail soit à nouveau fonctionnel :)
La violence appelant la violence je suppose que le signal, mût par une conscience propre née de la contradiction des atomes suite à leur saut interdimensionnel, a été attiré par la guerre la plus proche quelques années en arrière et ceci dans le but de crier aux hommes : "Fuyez pauvres fous !".