Battlefield V : seules les factions britanniques et allemandes seront disponibles au lancement

5 juin 2018 à 18h05 dans Jeux vidéo

L'E3 approche à grands pas, Electronic Arts le sait. Toutefois, l'éditeur n'attend pas l'instant fatidique et dévoile plusieurs informations concernant Battlefield V, le nouvel opus de la saga FPS de DICE. Deux factions seront disponibles au lancement : les Britanniques et les Allemands. 

Battlefield V : seules les factions britanniques et allemandes seront disponibles au lancement

De nouvelles factions ajoutées avec le temps

Sur le site officiel de Battlefield V, DICE est revenu sur les compagnies et les personnalisations qui en découlent. Dans un premier temps, l'éditeur indique que deux armées seront disponibles au lancement du jeu : les Britanniques et les Allemands. Quant à la compagnie, il s'agit "d'un ensemble de soldats, d'armes et de véhicules que vous développez et modifiez au fil de votre aventure". Les compagnies pourront être déployées dans chaque mode multijoueur et chaque faction pourra profiter d'une compagnie personnalisée. Les compagnies bénéficient des différentes classes de soldats, eux-mêmes personnalisables à foison : tenue, couvre-chef, maquillage, militaire, sexe, couleur de peau. 

1

À mesure que vous utiliserez une arme, les joueurs débloqueront des éléments de personnalisation comme des crosses ou des canons, mais également des skins. Un système qui ressemble à celui présent dans Star Wars: Battlefront II. Les chars d'assaut suivront le même système, les crosses remplacées par des sacs de sable, des peintures et des filets de camouflage. Les classes auront le droit à un système d'expérience, déjà présent dans la série Battlefield, permettant à votre classe de prendre du grade. Une fois un certain niveau atteint, des archétypes seront disponibles pour chaque classe, donnant accès à des armes, des gadgets et des attributs particuliers. 

1

DICE le répète, le Pass Premium et les DLCs font partie du passé. Désormais, le contenu additionnel sera apporté au mode Sentiers de la guerre, qui n'aura de cesse d'évoluer avec le temps. Le studio promet "des expériences thématiques relatives à la guerre" comme "une grande opération étalée sur plusieurs semaines, des tâches spéciales ou encore de nouvelles missions". Des éléments de personnalisations propres à certains événements ont de grandes chances de voir le jour, permettant ainsi aux joueurs les plus fidèles de se mettre en avant. Quant aux autres factions, ces dernières seront ajoutées avec le temps, à l'occasion de batailles spécifiques. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Battlefield.com
count
Commentaires (17)
Diminuer le contenu pour s'en servir comme argument de vente...
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 6 ans Répondre
Ils n'ont apparament rien appris de leurs précédents opus ...
photo de profil de Eksinor Par Eksinor, il y a 6 ans Répondre
PUTAIN CA ME GAVE!!!!

Heureusement qu'ils ont annoncés que leurs DLCs seront gratuit!
photo de profil de AsmoSama Par AsmoSama, il y a 6 ans Répondre
Du coup, c'est quoi l'intérêt de fractionner le jeu? oO
photo de profil de Charlie Par Charlie, il y a 6 ans (en réponse à AsmoSama) Répondre
Eviter que le jeu soit déserté trop vite je pense
photo de profil de AKIRA Par AKIRA, il y a 6 ans (en réponse à Charlie) Répondre
Se laisser plus de temps pour développer le reste du jeu, tout en sortant un bon, enfin bon on verra, jeu plus tôt
photo de profil de Kelrohir Par Kelrohir, il y a 6 ans (en réponse à AKIRA) Répondre
Ils veulent vendre un jeu charcuter pour vois tenir le plus longtemps sur son titre! Franchement, ils n'ont rien appris!
photo de profil de Charlyo Par Charlyo, il y a 6 ans (en réponse à Charlie) Répondre
Bientôt, il n'y aura que le titre :D
photo de profil de Rolf Par Rolf, il y a 6 ans Répondre
REVOLTE !!!!
photo de profil de Yoplay Par Yoplay, il y a 6 ans Répondre
Et l’armée polonaise alors? On l’oublie toujours celle là. Sa cavalerie a portant chargée vaillamment contre les chars Allemands en 1939... Il paraîtrait d’ailleurs qu’on retrouve encore des bouts de leur canassons dans des plats fondus.
photo de profil de Zakaria Foutres Par Zakaria Foutres, il y a 6 ans Répondre
Plats Findus (putain de correcteur orthographique de mon fion)
photo de profil de Zakaria Foutres Par Zakaria Foutres, il y a 6 ans (en réponse à Zakaria Foutres) Répondre
toujours boycott depuis des années, rien n'a changé.
de la merde au pris du caviar !
Les Français et les Belges ne se sont pas enfuis à Dunkerque contrairement à certains mis un peu trop en avant pour leur soi-disant héroïsme pendant cette guerre.
photo de profil de oeuf jambon fromage Par oeuf jambon fromage, il y a 6 ans Répondre
Esque avec un dlc l Allemagne gagne ?
photo de profil de Herotique Par Herotique, il y a 6 ans Répondre
Ils ont appris les lecons de la concurences.
BF va fonctionner avec des "saisons - Evennements" pour lequelles nous aurons des skins en cadeaux mais également avec une boutique de cosmetiques.

Ca fonctionne depuis des années dans Lol, et ca CARTONNE dans Fortnite. Pourquoi ils ne feraient pas un jeu gratuit mais avec un systeme qui t'oblige a beaucoup jouer pour débloquer des skins... ou de les payer ? :p
photo de profil de Kal Par Kal, il y a 6 ans Répondre
"Pourquoi ils ne feraient pas un jeu gratuit mais avec un systeme qui t'oblige a beaucoup jouer pour débloquer des skins... ou de les payer ? :p" tu cherche la gare ou la bagarre ?
photo de profil de nass Par nass, il y a 6 ans (en réponse à Kal) Répondre
non je suis sur que les DLC seront payantes. Sinon seulement quelques un sera gratuits.
photo de profil de andialus Par andialus, il y a 6 ans Répondre
Voila pourquoi je ne joue plus en ligne et je n'achete que les complete edition. Pour ne pas se faire extorquer par des arnaques aussi flagrant. Seul les zombies de la consomation se font avoir dans ces betises d'electronique art.
photo de profil de Charlyo Par Charlyo, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler