Battlefield V : seules les factions britanniques et allemandes seront disponibles au lancement
L'E3 approche à grands pas, Electronic Arts le sait. Toutefois, l'éditeur n'attend pas l'instant fatidique et dévoile plusieurs informations concernant Battlefield V, le nouvel opus de la saga FPS de DICE. Deux factions seront disponibles au lancement : les Britanniques et les Allemands.
De nouvelles factions ajoutées avec le temps
Sur le site officiel de Battlefield V, DICE est revenu sur les compagnies et les personnalisations qui en découlent. Dans un premier temps, l'éditeur indique que deux armées seront disponibles au lancement du jeu : les Britanniques et les Allemands. Quant à la compagnie, il s'agit "d'un ensemble de soldats, d'armes et de véhicules que vous développez et modifiez au fil de votre aventure". Les compagnies pourront être déployées dans chaque mode multijoueur et chaque faction pourra profiter d'une compagnie personnalisée. Les compagnies bénéficient des différentes classes de soldats, eux-mêmes personnalisables à foison : tenue, couvre-chef, maquillage, militaire, sexe, couleur de peau.
À mesure que vous utiliserez une arme, les joueurs débloqueront des éléments de personnalisation comme des crosses ou des canons, mais également des skins. Un système qui ressemble à celui présent dans Star Wars: Battlefront II. Les chars d'assaut suivront le même système, les crosses remplacées par des sacs de sable, des peintures et des filets de camouflage. Les classes auront le droit à un système d'expérience, déjà présent dans la série Battlefield, permettant à votre classe de prendre du grade. Une fois un certain niveau atteint, des archétypes seront disponibles pour chaque classe, donnant accès à des armes, des gadgets et des attributs particuliers.
DICE le répète, le Pass Premium et les DLCs font partie du passé. Désormais, le contenu additionnel sera apporté au mode Sentiers de la guerre, qui n'aura de cesse d'évoluer avec le temps. Le studio promet "des expériences thématiques relatives à la guerre" comme "une grande opération étalée sur plusieurs semaines, des tâches spéciales ou encore de nouvelles missions". Des éléments de personnalisations propres à certains événements ont de grandes chances de voir le jour, permettant ainsi aux joueurs les plus fidèles de se mettre en avant. Quant aux autres factions, ces dernières seront ajoutées avec le temps, à l'occasion de batailles spécifiques.
Heureusement qu'ils ont annoncés que leurs DLCs seront gratuit!
de la merde au pris du caviar !
Les Français et les Belges ne se sont pas enfuis à Dunkerque contrairement à certains mis un peu trop en avant pour leur soi-disant héroïsme pendant cette guerre.
BF va fonctionner avec des "saisons - Evennements" pour lequelles nous aurons des skins en cadeaux mais également avec une boutique de cosmetiques.
Ca fonctionne depuis des années dans Lol, et ca CARTONNE dans Fortnite. Pourquoi ils ne feraient pas un jeu gratuit mais avec un systeme qui t'oblige a beaucoup jouer pour débloquer des skins... ou de les payer ? :p