Battlefield V : la Seconde Guerre mondiale confirmée en vidéo

De GomeWars Auteur - Posté le 22 mai 2018 à 11h44 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Ce mercredi 23 mai 2018, DICE et Electronic Arts dévoileront Battlefield V, prochain opus de la célèbre saga de tir. Alors que les informations sur ce nouvel opus sont encore vagues, un teasing vidéo confirme l'époque dans laquelle Battlefield V se déroulera : la Seconde Guerre Mondiale.  

La Seconde Guerre mondiale dans le viseur 

Direction Twitter, pour ne pas changer, et plus particulièrement le compte officiel de la saga Battlefield. Le prochain volet de la série, intitulé sobrement Battlefield V, sera présenté plus en détails dès ce mercredi 23 mai à 23h. Pour teaser son arrivée, une brève vidéo a été publiée, laissant apercevoir un gros plan, de deux secondes à peine. À première vue, pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Pour voir le tweet original

Pourtant, si vous ouvrez grand vos mirettes et regardez dans la partie haute de la vidéo, vous distinguerez le drapeau anglais et le symbole de la Wehrmacht, l’Armée du IIIᵉ Reich. Comme vous le savez grâce à vos cours d'histoire appris consciencieusement au collège, le IIIᵉ Reich n'était autre que l'État allemand nazi dirigé par le célèbre Adolf Hitler. Direction la Seconde Guerre mondiale donc pour ce Battlefield V. Pour continuer à créer une certaine hype autour de cette sortie, ce nouveau volet promet "des instants Battlefield encore plus variés et intenses", "des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre" et "des nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais".

Les joueurs pourront également compter sur le retour des véhicules aériens, terrestres et aquatiques, très chers à leur coeur. Quoiqu'il en soit, Battlefield V promet d'être une version supérieure à Battlefield 1, proposant également le retour des récits de guerre et certainement celui des Opérations. Réponse dès ce mercredi 23 mai, sur les chaînes de Battlefield et EA France. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Battlefield Vseconde guerre mondialeEA

Source(s) : Gameblog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (22)

Par Roupo, il y a 2 ans :

Perso j'avais un faible pour les conflits modernes avec la customisation des armes selon ses besoins et le matériel militaire moderne.
J'espère qu'il reviendront sur ce genre de conflit prochainement.

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans (en réponse à Roupo):

C'est triste de voir qu'avec un moteur graphique aussi évolué
ils ne peuvent pas proposé des jeux, qui plaisent vraiment à la communauté ...

je suis près à parier qu'ils vont sortir un mode battleroyale ... juste parce que c'est ça qui leur donnera de la visibilité sur twitch

Répondre à ce commentaire

Par Gorthaur, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Aqrave):

Avec le moteur utilisé tu vas pas me dire que BF1 était pas magnifique ? Je suis très difficile et réservé mais pour le coup cet opus était très très bien mis à part les problèmes techniques (au niveau FPS pour certains). Je sais pas si tu as pu y jouer sur PC en full ultra avec un framerate niquel mais c’était très jouissif. La seconde GM est une suite logique et je pense qu’ils ont besoin de temps pour refaire un opus guerres modernes bien réfléchi pour pas refaire les mêmes qu’avant.

Répondre à ce commentaire

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

Plus de Grosse Bertha...

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans :

Nooope !

manqué encore pour cette année, les gens en on marre de constamment rejouer la seconde guerre mondial ...

EA il faudrait peut être se sortir les doigts, actuellement ce que les gens veulent c'est un mode ranked sur la License

Battlefield 1 était pas mauvais, mais une fois la campagne fini, plein de joueur n'on pas voulu perdre leur temps avec le multi
aujourd'hui ce jeu est au oubliette

ce BF5 aura le même destin



Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Jouer a BF1 pour sa campagne c'est quand même vachement réducteur... L'essentiel du contenu se trouve en multijoueur, la campagne n'étant qu'un gros gros didacticiel scénarisé... Et justement, avec tous les CoD Modern Warfare Black Ops Hardline et compagnie, les joueurs en ont marre des shooter futuristes. Les joueurs de BF veulent des scènes de combat massivement multijoueurs et authentiques, exit les jetpacks et autres fioritures lasers, c'est ce qui rend chaque partie plus ou moins intense et intéressante, surtout quand tu passes un cran et que tu joue comme moi en team.

Les dernières grosses licenses portant sur la deuxième guerre mondiale datent de CoD WaW, y a déjà 10 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

BF4 ce trouvais à une époque très convenable, pas de jet pack
une belle panoplie d'arme moderne, mais pas futuriste

on se faisait plaisir sur ce jeu

j'aimerai voir la même chose, avec un vrai mode compétitif

Répondre à ce commentaire

Par pastagus, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

COD WWII est sorti il y a 6 mois, sinon plutôt d'accord avec toi, le principal problème est de toujours rejouer les mêmes batailles dans les jeux sur la 2eme GM. Il y s'est passé autre chose que le débarquement pendant le conflit. J'espère des combats en Afrique du nord, en chine, aux Philippines etc...

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 2 ans (en réponse à pastagus):

Autant pour moi, c'est vrai qu'ayant BF1, je ne souhaitais pas jouer au dernier CoD et j'ai toujours du mal a l'intégrer le petit dernier.

Personnellement, j'ai délaissé CoD depuis Black Ops premier du nom, je préfère de loin Battlefield maintenant.
Du coup j'aimerais bien, comme ce qu'ils ont fait avec BF1, qu'ils nous servent un portrait ultra large du conflit. Pas juste centré sur le sauvetage de l'Europe par les alliés. Pourquoi pas rejouer les premières heures du conflit, les batailles autour de la ligne Maginot et de ses forts, l'invasion de la Belgique etc...

Répondre à ce commentaire

Par das, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

Tout à fait d’accord avec toi. Mais j'en doute, à croire que la propagande pro-US des gentils sauveur les plus fort du monde fait vendre. Je garde un peu d'espoir car dans BF1942 on jouait les campagnes Italiennes et Africaines, ça changeait un peu. Si on pouvait jouer les Chinois, les Finlandais ou les Polonais, ça ça serait nouveau. En plus des escouades dans des combats du guérilla ça collerait parfaitement.

Répondre à ce commentaire

Par Riina76, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Tonald Drump):

Et call of duty World war 2 alors ? C'est un jeu sur la guerre d'Irak peut être ?

Répondre à ce commentaire

Par LordB3Z, il y a 2 ans :

L'allemagne en DLC

Répondre à ce commentaire

Par Herotique, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Vichy en dlc

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 2 ans :

"Comme vous le savez grâce à vos cours d'histoire appris consciencieusement au collège,"

Disent les mecs qui associent la Croix de Fer à la Wehrmacht. C'est pas possible d'être aussi nul sans déconner. La distinction a été créée pour la première fois pendant les guerres Napoléoniennes et rétablis plusieurs fois jusqu'au troisième Reich.

Cette croix a aussi fait office d'emblème pour les machines de guerre Allemandes, aussi bien aviation que terrestre et, mais encore une fois j'sais même pas pourquoi on en attends autant de votre part, l'avion sur la vidéo ressemble typiquement à un Albatros type D... utilisé principalement encore une fois pendant la première guerre mondiale.

Sans rire, faites un effort, ça prendre 5mn de vérifier ses sources avant d'écrire un truc.

Répondre à ce commentaire

Par das, il y a 2 ans (en réponse à Khyne):

Ils se sont encore fait censuré par les facho bienpensant. Le pire c'était le drapeau de l'Empire Allemand dans BF1942...

Répondre à ce commentaire

Par Yozozo, il y a 2 ans (en réponse à Khyne):

J'allais faire la réflexion avant de lire ton com, mas bon de toute façon maintenant dès qu'un symbole allemand surgis pour les gens c'est direct : NAZI !

Répondre à ce commentaire

Par das, il y a 2 ans (en réponse à Yozozo):

Qui oublie sont passé est condamné à le répéter comme dirait l'autre. A force de trop censuré leur passé, les allemands ne se rendent même pas compte qu'un parti d’extrême-droite a des sièges à leur parlement depuis l'année passée.

Répondre à ce commentaire

Par Riina76, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Il y a un truc que je comprend pas je suis pas pro call of duty hein mais je constate quand un CoD sort il y a tellement de gens qui disent ouais ils ont pris ça ça et ça de battlefield aucune identité et j'en passe alors que la quand c'est l'inverse un battlefield qui va exactement dans le même sens que le dernier call of duty en date personne ne dit rien. On m'explique ?

Répondre à ce commentaire

Par Brumere, il y a 2 ans (en réponse à Riina76):

Parce que les gens ne savent pas de quoi ils parlent, un Cod comme un BF prennent plus d'un ou deux ans à se faire, on peut aller à un minimum de 5 ans vu que c'est la date butoir chez EA.

Mais comme ce sont des époques historiques proches et que deux "géants" se décident à faire des jeux dessus quasiment en même temps.. Bah comme BF a meilleure réputation on embête pas BF !

Répondre à ce commentaire

Par Wardog1, il y a 2 ans :

Pour changer il faudrait pouvoir jouer les allemands, c'est vrai quoi c'est quoi cette discrimination envers les nazi, c'est du racisme!

Dites vous que sans eux, on aurait pas tous ces jeux sur la seconde guerre mondiale hein!






Et pour ceux qui aurait pas compris, c'est du second degré hein...

Répondre à ce commentaire

Par ser, il y a 2 ans :

Bf4 personnellement est supérieur en tout point sauf graphiquement a bf1 et les guerres mondiales c'est non

Répondre à ce commentaire

Par Brumere, il y a 2 ans (en réponse à ser):

En tant que joueur j'en ai également marre de ces guerres mondiales, il y a tellement moyen de faire beaucoup plus que ça.
Certes Battlefield 1 n'est pas mauvais et ce n'était pas une mauvaise idée de pour une fois faire un jeu sur la première guerre mondiale. Mais revenir ENCORE et quasiment TOUJOURS à la 2nd guerre mondiale, avec les Nazi etc.. Marre. Déjà que dans le milieu scolaire tu t'en mange tout les ans ainsi que dans les médias... Faut innover un peu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois