Une bière Walking Dead avec des bouts de cerveau
Vous faites les malins devant les épisodes de la série The Walking Dead, mais vous serez peut-être moins téméraires quand il s'agira de goûter à la bière inspirée de la série.
Créée par la Dock Street Brewer, la bière Walker a été réalisée pour célébrer la fin de la saison 4. Outre son nom évocateur et le zombie qui figure sur l'étiquette, la bière propose une autre particularité. Dans la composition de la Walker, on trouve très certainement du houblon et du malt, mais la présence d'un autre élément, peu commun, surprend. En effet, on trouve également des morceaux de cerveau. Ah, on fait moins les malins maintenant. Qui veut un verre de jus de cervelle ?
Rassurez-vous des êtres humains n'ont pas été massacrés pour fabriquer cette bière. En effet, la bière contient bien des bouts de cerveau... de chèvres. La cervelle fumée donnerait un goût très particulier à la bière. Et pour grignoter avec cette délicieuse bière, pourquoi ne pas sélectionner un de nos desserts. Pour déguster cette bière, il faudra vous rendre à Philadelphia.
Vive les animaux morts