Rechercher Annuler

Black Adam : Dwayne Johnson annonce un ancien James Bond pour incarner Dr. Fate

De Jordan - Posté le 25 mars 2021 à 8h59 dans Cinéma

Alors que le tournage de Black Adam va débuter prochainement, un élément majeur du casting vient d'être révélé par The Hollywood Reporter toujours bien renseigné. En effet, Dwayne Johnson travaille depuis dix ans sur le film Black Adam et l'acteur vient de trouver celui qui va incarner Dr. Fate, l'anti-héros du film aux côtés de ses collègues de la Justice Society of America.

De James Bond à DC Comics

Il faut tout de même avouer que jusqu'à maintenant, le casting de la Justice Society of America n'était pas forcément exceptionnel. Mais grâce à ce nouveau nom qui s'invite dans la partie, ça devient intéressant.

Ainsi, on apprend par le média américain qu'un ancien James Bond va donc intégrer le casting de Black Adam pour incarner le Dr. Fate. Et pas n'importe quel ex-agent 007 puisqu'il s'agit de Pierce Brosnan !

L'acteur devient le troisième James Bond a faire une incursion chez DC Comics après George Lazenby dans Superboy et Timothy Dalton dans Doom Patrol.

Voir le tweet original

"C'est un tel plaisir d'annoncer le dernier membre de notre Justice Society (...) Pierce Brosnan dans le rôle de l'emblématique DR. Fate"

Brosnan sera donc Kent Nelson, fils d'un archéologue qui reçoit le Casque du Destin et acquiert des techniques de sorcellerie. Il dispose aussi de nombreuses capacités comme le vol, la télépathie, la force... et une multitudes d'autres pouvoirs. Autant vous dire que les possibilités sont illimitées pour adapter le personnage à l'écran. Et il semblerait que Pierce Brosnan ne se contente pas d'apparaître uniquement dans Black Adam puisque DC et la Warner auraient de grands projets pour le personnage de Dr. Fate.

Le réalisateur de Black Adam, Jaume Collet-Serra aura donc de quoi faire avec ce vilain. Le tournage du film doit débuter le mois prochain (si tout va bien) à Atlanta.

Au casting, nous retrouverons bien entendu Dwayne Johnson dans le rôle-titre. Il partagera l'affiche avec Noah Centineo (Atom Smasher), Aldis Hodge (Hawkman), Sarah Shahi (Isis), Quintessa Swindell (Cycline) et Marvan Kenzari (Sabbac). Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : Black AdamDwayne JohnsonPierce Brosnanjames bondDC ComicsDr. Fatecasting

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

Très bon choix

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.