Dwayne Johnson veut devenir le prochain président américain
Vous avez peut-être connu Dwayne Johnson à ses débuts lorsqu’il pratiquait le catch sous son nom de scène The Rock ou plus récemment en tant qu’acteur, maintenant son prochain objectif serait la maison blanche afin de devenir le prochain président américain.
The Rock président !
Ce n’est pas la première fois qu’il pense à la maison blanche puisqu’en mai dernier il s’était déjà exprimé sur le sujet lors d’une interview :
Oui, je crois que c’est une réelle possibilité. Je suis actuellement dans une position où je peux avoir une influence [...]
Suite à cette déclaration après la publication de son portrait, un sondage avait été réalisé par Public policy polling donnant Dwayne Johnson gagnant contre Donald Trump sous le parti démocrate.
Aujourd’hui, l’acteur et ancien catcheur estime qu’il pourrait se présenter aux prochaines élections en 2024. Il a déclaré au magazine Variety :
[...] si on regarde mon planning pour 2018, il s’étend en fait à 2019, 2020, puis 2021, donc si j’y pense sérieusement, ce ne serait pas avant 2024.
De plus, son ami Kevin Hart qui partage l’affiche de Jumanji a dit qu’il serait prêt à voter pour Dwayne et s’est même confié dans l’émission d’Ellen DeGeneres :
Il est facile de constater l’effet que des gens authentiques comme Dwayne Johnson peuvent avoir dans le monde dans lequel nous vivons. Le truc, c’est qu’il est très sérieux dans sa générosité, sa bonne humeur et son optimisme. S’il se retrouvait candidat, il aurait ma voix sans hésitation.
Il souligne d’ailleurs que cette idée a démarré avec l’édito du Washington Post qui a ensuite été relayé par les internautes de façon sérieuse.
Après qu'il ait été catcheur ou pas, est ce un critère pour être ou ne pas être un président. Au final les présidents actuels sont ils plus sérieux? Tu penses que parce qu'ils sortent de grandes écoles, ils ont le droit au pouvoir?
le plus dommage c'est qu'on veut souvent des présidents intelligents mais en étant des citoyens idiots, à ce faire arnaquer de gauche à droite par le gouvernement, à subir des guerres et la dégradation de l'environnement.
Et pour Geed, l'idiocracy existe depuis bien longtemps déjà, nous en sommes juste plus conscients aujourd'hui.
http://cnewsmatin.fr/monde/2017-07-03/…
& une actrice bien sur !,,,,, & commune cerise sur le gâteau,,,
une Porn-star ,,,, FL0WER TUCCI.... Ferait bien la fer !!!
Mais je comprend ton point de vue, ce n'est pas du tout la mentalité française.
Y a énormément de chance qu’il devient président celui-là, même un personnage fictif Marvell pourrait le devenir !
il est pas con et son parcours plutot intelligent..
il s'implique pas mal pour une amelioration des conditions des gens.. et a une reelle influence ...
c'est sur que le lien avec idiocraty peut etre vite fait mais il n'a pas abuse de la boisson avec des electrolytes lol
moi je dis pourquoi pas? ya deja eu des acteurs, des vendeurs de cacahouettes, et pire... alors tout est possible... apres c'est pas moi qui vote la bas ....
Tout l'inverse de la France aujourd'hui on va dire :)
The Rock président....
The Rock président???
THE ROCK PRESIDENT !!!!!!
On signe ou??
La question reste entière.
Tu dis que tu déteste les écolos & les étrangers et tu dis que t'en a une grosse et pouf ! des millions de péquenots votent pour toi...
Je ne remets pas en cause le fait que "the Rock" soit un bon gars : optimiste, dynamique, qui souhaite aider les gens. Mais ... Sérieusement ? Président ?...
Vous avez une idée de la complexité, de la transversalité et de la multitude des sujets auquel est confronté un président ?
C'est pas étonnant que nos présidents sortent de grandes études, pour un poste tel que celui-ci il faut des capacités intellectuelles/de mémoire/d'adaptation/de travail bien bien au-dessus de la moyenne...
Je crois qu'on ne se rends même pas compte...
Qu'on aime ou pas tous nos anciens présidents je peux vous certifier qu'ils étaient tous des esprits brillants, de gros bosseurs et avec un gros potentiel intellectuel.
The Rock président c'est cool mais là on est en plein dans l'idiocraty ou alors il ne sera qu'une marionnette...
Notre société devient vraiment l'éloge de l'ignorance et de la médiocrité...
Mais depuis Trump, c'est le genre de chose qui semblent pourtant tout à fait possible :/
Ensuite, faut pas tout confondre, tu peux être un businessman incroyable, te faire la blinde, monter tes affaires et tout, sans pour autant avoir les qualités qu'on et en droit d'attendre d'un chef d'état.
J'pense que ça se passe d'exemple d'ailleurs.
On m'a souvent dit : "les pires, ce sont les cons instruits"
Puis faut voir ce que "con" veut dire. On peut dire qu'il est puérile, raciste, misogyne, et surement beaucoup d'autres adjectives peu envieux, mais con je sais pas, on n'arrive pas président de grosses puissances par hasard.
Il est con dans un autre registre, enfin dans pleins d'autres registres à vrai dire, et bien des registres où justement, un président se doit d'être intelligent.
Perso, je préfère qu'il continue à faire des films. Il est un méchant bon acteur!