Vous avez peut-être connu Dwayne Johnson à ses débuts lorsqu’il pratiquait le catch sous son nom de scène The Rock ou plus récemment en tant qu’acteur, maintenant son prochain objectif serait la maison blanche afin de devenir le prochain président américain.
The Rock président !
Ce n’est pas la première fois qu’il pense à la maison blanche puisqu’en mai dernier il s’était déjà exprimé sur le sujet lors d’une interview :
Oui, je crois que c’est une réelle possibilité. Je suis actuellement dans une position où je peux avoir une influence [...]
Suite à cette déclaration après la publication de son portrait, un sondage avait été réalisé par Public policy polling donnant Dwayne Johnson gagnant contre Donald Trump sous le parti démocrate.
Aujourd’hui, l’acteur et ancien catcheur estime qu’il pourrait se présenter aux prochaines élections en 2024. Il a déclaré au magazine Variety :
[...] si on regarde mon planning pour 2018, il s’étend en fait à 2019, 2020, puis 2021, donc si j’y pense sérieusement, ce ne serait pas avant 2024.
De plus, son ami Kevin Hart qui partage l’affiche de Jumanji a dit qu’il serait prêt à voter pour Dwayne et s’est même confié dans l’émission d’Ellen DeGeneres :
Il est facile de constater l’effet que des gens authentiques comme Dwayne Johnson peuvent avoir dans le monde dans lequel nous vivons. Le truc, c’est qu’il est très sérieux dans sa générosité, sa bonne humeur et son optimisme. S’il se retrouvait candidat, il aurait ma voix sans hésitation.
Il souligne d’ailleurs que cette idée a démarré avec l’édito du Washington Post qui a ensuite été relayé par les internautes de façon sérieuse.
Par GiGi, il y a 7 ans :
un catcheur président de mieux en mieux.
Répondre à ce commentaire