Black Mirror : vous aussi, trouvez votre âme soeur grâce à Coach
Black Mirror est rapidement parvenu à séduire bon nombre de téléspectateurs, de par sa technologie dystopique et son rapport à la réalité qui nous rappelle sans cesse les travers du tout connecté. Mais désormais, vous pouvez vous essayer à Coach, l'application de rencontre de la série.
Découvrez combien de temps va durer votre relation
Dans le quatrième épisode de la quatrième saison intitulé "Pendez le DJ", Franck et Amy se retrouvent dans un restaurant avant de tester, pour la première fois, le service de l'entreprise "Le Système". Ce service prétend que toutes les relations ont une date de fabrication et d'expiration et va leur indiquer combien de temps ils resteront ensemble. Et même si la technologie de Black Mirror a pris l'habitude d'être endémique à la série, Coach a désormais franchi la barrière du réel et peut être utilisée dans la réalité.
Via le site officiel de Coach, vous pourrez découvrir combien de temps vous êtes voués à rester avec votre partenaire. Une fois ce décompte écoulé, votre relation battra de l'aile et sera vouée à l'échec. Pour l'essayer, c'est simple, il suffit de récupérer le lien donné par le coach et de l'envoyer à sa moitié. En même temps, vous devrez cliquer pour révéler la durée de votre relation, de la même manière que la série. À vous de voir si vous faites confiance à ce système supposé infaillible ou si comme Franck et Amy, vous mettrez en doute son fonctionnement et ses méthodes.
plus de site de rencontre
plus de réseau sociaux
plus de téléphone personnelle
car actuellement qu'elles sont les chances de rester fidèle à la même personne toute une vie ?
et si cette notion d'âmes soeurs, est complètement idiote, car l'homme est avant tout, instinctivement un animal ? qui ne fait que répondre à des besoin primitif ? genre se bra.. se vider les cou.. Du moins se "reproduire"
Nan les vrais histoire d'amours ce n'est que du flan, ça n'arrive que dan l'amour est dans le pré
Me reste plus longtemps à vivre :o
parfait pour un one shot :D