Les E-cartes cadeau Jackpot sont une nouvelle fois en promotion
Durant les dernières soldes, la FNAC avait lancé une bonus sur ses E-cartes cadeau Jackpot et aujourd'hui elles sont de retour ! Un bon plan pour précommander sa future console.
De 10 à 20 euros de bonus sur les E-cartes cadeau
La dernière fois que les E-cartes cadeau Jackpot étaient disponibles, elles sont parties comme des petits pains et cela risque d'être une nouvelle fois le cas !
Le bonus varie de 10 à 20 euros selon la carte que vous souhaitez commander :
- 10 euros de bonus sur la carte à 50 euros, soit au total 60 euros disponibles
- 20 euros de bonus sur la carte à 130 euros, soit au total 150 euros disponibles
Cette offre est valable uniquement aujourd'hui, mercredi 23 septembre et dans la limite des stocks disponibles. Attention, vous ne pourrez pas commander plus de 4 cartes par compte client et par adresse IP et il faudra les utiliser avant le samedi 31 octobre.
- 120 euros pour 100 euros de cartes cadeaux
- 300 euros pour 260 euros de cartes cadeaux
Si vous prenez 2 cartes de chaque vous dépenserez 360 euros pour une valeur de 420 euros !
Pourquoi prendre des E-cartes cadeau Jackpot ?
- Pour faire des cadeaux
- Pour avoir une remise sur vos prochains achats
- Disponible même si vous n'êtes pas membre
Commander une E-cartes cadeau Jackpot de 50 euros pour une valeur de 60
Commander une E-cartes cadeau Jackpot de 130 euros pour une valeur de 150
1)vous ne pouvez pas les utiliser pour faire un achat sur la marketplace,
2) malgré la loi sur la rétractation, ils font tout pour éviter de vous rembourser au motif qu'il s'agit d'un bien immatériel. Pour info, la loi sur la rétractation (Art. L. 121-16 du code de la consommation) liste expressément les exceptions à la rétractation, et ces cartes ne font pas partie des exceptions.
Je suis passé par là et j'ai dû batailler ferme pour être remboursé. Ils ont fini par le faire car ils n'avaient aucune base légale pour garder mon argent.
Je tiens évidemment un dossier détaillé à la disposition de toute personne qui en voudra la preuve. Et libre à la Fnac Darty de me poursuivre en diffamation si ils le souhaitent, car il faut les empêcher de continuer vendre comme ça.
Franchement, je les croyais plus honnêtes ça. Ils doivent être sacrément aux abois pour se servir de ce genre d'arnaques contre leurs clients