Le SSD externe Samsung T7 bénéficie lui aussi d'une belle remise pour les soldes

20 janvier 2021 à 16h04 dans High-tech
Bon plan

Si vous voulez un stockage externe performant à emmener avec vous, voici le Samsung T7, un SSD externe qui propose de belles performances compte-tenu du prix auquel il est affiché pendant les soldes d'hiver.

Samsung T7 : Un SSD externe performant pour transférer ses fichiers

Avec la démocratisation des SSD depuis quelques années et le prix du Go en baisse, aujourd'hui il est possible d'avoir des SSD externes pour transférer ses fichiers rapidement d'une machine à l'autre. 

Le Samsung T7 offre de très bons débits puisqu'il peut monter jusqu'à 1050 Mo/s en lecture grâce à sa connectique USB-C vers USB-C ou USB-A. Vous pourrez par exemple l'utiliser sur votre console Xbox One ou PS4 pour étendre son stockage facilement et rapidement sans avoir à la démonter.

Au niveau du design, il est dans un petit boitier en aluminium qui résiste aux chocs et il ne pèse que 58 grammes. Quant aux dimensions, il mesure 85 mm de long par 57 mm de large et seulement 8 mm d'épaisseur, vous pourrez donc le glisser dans votre poche comme un smartphone.

Le modèle de 500 Go était à 139 euros, mais il vient d'être affiché à 99,99 euros, soit 40 euros de réduction. On a aussi un bon plan pour un processeur AMD Ryzen 5 si ça vous tente.

3 bonnes raisons de foncer

  1. Rapidité du SSD
  2. Compatible USB-C 
  3. Très faible encombrement

Profiter de l'offre sur le Samsung T7 de 500 Go

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
pas mal ce petit disque !
photo de profil de Polux Par Polux, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler