La carte mémoire microSD SanDisk Ultra de 64 Go est à moins de 14 euros

9 février 2021 à 10h29 dans High-tech
Bon plan

Les cartes mémoire microSD ont colonisé nos appareils mobiles, que cela soit les smartphones, les tablettes, les caméras, les drones, les miniPC ou encore la console portable de Nintendo. Et si vous manquez d'espace de stockage, voici un bon plan sur la SanDisk Ultra de 64 Go.

SanDisk Ultra : une carte mémoire performante et robuste

La SanDisk Ultra que l'on vous propose aujourd'hui dispose d'une capacité de 64 Go avec des débits de transfert ultra-élevés allant jusqu'à 100 Mo/s. Elle est parfaite pour les utilisateurs de smartphones et de tablettes. Et si vous filmez en Full HD, elle conviendra aussi parfaitement ! Il faut aussi savoir qu'elle est certifiée classe 10, U1, et est homologuée A1.

SanDisk a conçu ses cartes mémoires afin de les rendre le plus robuste possible. La marque l'a testé de long en large et elle ne craint ni l'eau, ni les températures extrêmes et encore moins les chocs et les rayons X. SanDisk va même jusqu'à la garantir 10 ans.

Normalement, cette carte mémoire microSD est aux environs de 20 euros, mais elle vient de passer à 13,88 euros, un très bon prix pour 64 Go. Et sinon on a aussi un disque dur externe en promo.

Pourquoi succomber à cette offre ?

  1. Rapport qualité-prix-stockage
  2. Possibilité de filmer en Full HD
  3. Super robuste et garantie 10 ans

Profiter de cette promo sur la SanDisk Ultra 64 Go

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
parfaite pour faire revivre mon recalbox ;)
photo de profil de Nicodem Par Nicodem, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler