Breath of the Wild : commencez à jouer au prequel gratuitement dès à présent
Début septembre, et contre toute-attente, Nintendo annonçait son jeu Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau. Un prequel à The Legend of Zelda: Breath of the Wild prenant la force d'un muso, dans lequel les différents personnages retrouvés dans le dernier classique de la licence affrontent des hordes massives d'ennemis. Et surprise, ce prequel peut être joué gratuitement dès à présent.
massacrez vos ennemis dès à présent
Vous vous en doutez en lisant le titre de la vidéo intégrée à cet article, mais la démo du jeu Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est désormais disponible sur l'e-shop. Gratuitement et sans tarder, vous pouvez donc dès à présent jouer au prequel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild directement via votre Nintendo Switch. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de se connecter à l'e-shop depuis votre console, retrouver la démo du jeu Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau et cliquer sur "Télécharger la version de démonstration" depuis la fiche du jeu.
A noter que votre progression sera conservée et transférable dans le jeu complet, toujours prévu pour le 20 novembre prochain. Le trailer visible ci-dessus nous permet, qui plus est, d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des Créatures Divines dans cet opus. Et à l'instar d'un AC-130 dans la saga Call of Duty, ces dernières permettront aux joueurs de bombarder leurs ennemis depuis les airs. Des Créatures Divines capables également de détruire certains éléments du décor et les ennemis sur leur passage.
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau laissera le soin aux joueurs de massacrer des armées d'ennemis sans forcer, ou presque. Pour ça, les capacités des personnages ont été revisitées et amplifiées, pour une destruction tape à l'œil. Un muso en guise de défouloir avec un reconfinement attendu, la Nintendo Switch reste définitivement la console à avoir dans cette période exceptionnelle.
J'espère que c'est juste sur la démo et que ça sera corrigé :(
La démo pèse 1,3 Go sur ma Nintendo Switch.
Excellente journée,
Vous n'êtes pas journalistes certes mais vous pourriez avoir un minimum d'honnêteté