Rechercher Annuler

Cable : Josh Brolin apparaitra dans trois autres films que Deadpool 2

De Guillaume Chagot - Posté le 19 octobre 2017 à 18h19 dans Cinéma

Deadpool 2 et X-Force multiplient les annonces ces derniers mois. Casting, scénario et le futur des oeuvres est déjà mis sur le tapis, afin que la hype soit bien présente avant même leur sortie en salles. Dans une récente interview, Josh Brolin, aka Cable à l'écran, vient d'annoncer qu'il apparaitrait dans trois autres films que Deadpool 2. Alors, prêts à revivre un combat entre Cable et les X-Men ? 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Arrivé pour durer

C'est au micro de Collider que Josh Brolin a dévoilé que Cable serait visible dans trois autres films, en plus de Deadpool 2. À l'occasion du film Only the Brave, réalisé par Joseph Kosinski, l'acteur américain a pu révéler davantage d'informations sur ses prochaines apparitions dans le rôle du leader des X-Force, les nouveaux X-Men

"Je ne vous dirais pas à quel point Cable apparait dans [Deadpool 2], mais c'est son introduction et je pense que son introduction est une bonne révélation, même dans les courtes vidéos promotionnelles et teasers que David m'a montré. Je pense que nous ne tentons pas de cacher que c'est le début de Cable, et absolument pas sa fin.

Je pense que quand vous êtes sensibles à la façon de révéler ce personnage, c'est qu'il y a également une part de mystère dedans. Lorsque vous serez finalement devant X-Force, vous serez aux côtés de ce type dévoilé à 100%, pendant toute la durée du film. Il y a énormément à révéler, mais il y a encore trois films pour en dévoiler davantage."

1

Même si Josh Brolin vient de dévoiler la présence de trois films supplémentaires dans lesquels nous pourrons voir Cable y faire une apparition ou plus encore, rien ne nous indique précisément l'intitulé des films. Une apparition dans Les Nouveaux Mutants ? C'est fort possible puisque dans les comics, la première génération de X-Force résulte de ces jeunes mutans. Toutefois, avant d'obtenir des réponses supplémentaires, il faudra d'abord se rendre dans les salles de cinéma pour pouvoir profiter de Deadpool 2, prévu pour le 30 mai 2018.

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Mots-Clés : cableJosh Brolindeadpool 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

RIP X-Men et Avengers et gloire aux X-Force ?

Répondre à ce commentaire

Par STAN LEE, il y a 5 ans (en réponse à Guiguiche):

En fait,,,, les X-force, CD X-men ,,,, aussi, comme X-factor, mais sans le gouvernement !

Les Avengers,,,,, RIP !!!!! (1oo problèmes)

J'attends, L'univers Cyber-force, Wild Catz, DV8,,,

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.