The Predator dévoile son synopsis lors du CinemaCon 2018

De Dan Auteur - Posté le 27 avril 2018 à 10h52 dans Cinéma
15réactions !
7 commentaires

Cela fait longtemps que le projet The Predator est dans les cartons. La 20th Century Fox vient de dévoiler le synopsis de ce nouvel opus qui sera réalisé par Shane Black.

Un synopsis et une date de sortie

C'est en 1987 qu'est apparu pour la première fois cet alien le plus connu du cinéma. Aujourd'hui, Shane Black s'attaque à lui redonner une nouvelle jeunesse avec The Predator. Ce cinéphile et réalisateur qui a un beau CV, risque bien d'être à la hauteur pour reprendre le flambeau de cette saga initiée par John McTiernan après les fameux Aliens vs Predator ou encore Predators ...

Pour ce nouvel épisode, l'histoire va se situer entre Predator 2 sorti en 1990 et Predators en 2010. Lors du CinemaCon 2018, la Fox a décidé de dévoiler le synopsis officiel du film où on nous promet un nouveau type de Predator :

Des confins de l’espace aux petites rues des banlieues, la chasse revient dans la réinvention explosive de la série Predator par Shane Black. Maintenant, les chasseurs les plus meurtriers de l’univers sont plus forts, plus intelligents et plus meurtriers que jamais, se sont génétiquement améliorés avec l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’ex-soldats et un professeur de sciences mécontent peuvent empêcher la fin de l’espèce humaine.

Tourné en juin 2017 avec un budget de 150 millions de dollars, The Predator est actuellement en post-production. Cet opus, qui doit initier une nouvelle franchise, doit sortir en octobre prochain. On retrouvera au casting Boyd Holbrook, Olivia Munn et Trevante Rhodes.

Un trailer présenté, mais aucune image n'a fuité

Un trailer a également été présenté. Si aucune image n'a fuité, l'équipe de Joblo nous en offre une description. On peut voir le jeune Jacob Tremblay jouer avec une pièce d'un gant de Predator après l'avoir découvert dans un carton. Sans le savoir, il pilote un vaisseau Predator qui vient s'écraser sur notre planète. Puis, c'est au tour de Boyd Holbrook d'être interrogé sur la perte de son unité que l'on retrouve ensuite en tenue de soldat près du vaisseau qui vient de s'écraser et qui met la main sur le masque de Predator... On y apprend alors que Holbrook est en réalité le père de Tremblay. Le trailer montre ensuite un Predator avec une arme de jet qui ressemble à un boomerang plein de sang. Puis c'est au tour d'Olivia Munn d'apparaître. Elle explique alors que les créatures ont évolué génétiquement et pendant ce temps, le Predator fait un vrai massacre à l'intérieur d'un labo. Enfin, le trailer se termine sur un plan sur Olivia Munn en train de tirer au revolver. Quelqu'un lui demande alors où elle a appris à tirer et cette dernière répond tout simplement : "En Amérique".

D'après cette description, on peut reconnaître le style de Shane Black qui va certainement passer du premier au second degré. Malheureusement, ce trailer n'a pas offert d'image sur le Predator en entier. Il faudra patienter la sortie de la bande-annonce publique pour avoir davantage de détails !

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : synopsisThe Predatorshane blackcentury foxCinemaCon

Commentaires (7)

Par Savi, il y a 2 ans :

Mouais mouais ... attendons de voir de nos propres yeux la BA !

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 2 ans :

Quand je vois le synopsis on dirait que les Predators sont des tueurs genre les Aliens, mais pourtant ils sont pas censés être des guerriers avec un code d honneur leur interdisant de tuer certaines personnes comme les femmes ou les ennemis non armés ?

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 2 ans (en réponse à Misternico):

Un code de l'honneur à leur race par contre ne pas tuer femme et enfant humains c'est pas interdit comme dans Predator 1.

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 2 ans :

"Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre", ok, rien qu'avec cette phrase on peut déjà sentir venir les memes le concernant. Le personnage du gosse va être sensiblement détesté. Comment ça "se sont génétiquement améliorés avec l’ADN d’autres espèces" ? J'espère que ce n'est pas la porte ouverte à des looks improbables et des Predators transformés en bestioles violentes décérébrées, ils ont un code d'honneur et des techniques de chasses bien établies m**de !! Dutch dans le marais, le Predator le combat à mains nues, et dans Predator 2 il ne tue pas la policière qui lui a tirée dessus car elle était enceinte. Je sens l'inquiétude m'envahir, suis-je le seul ?
J'ai envie de croire en la réussite du film, mais cela semble mal parti...

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 ans :

Dites moi que ce synopsis est un gag ...

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 ans :

Comment des Predator modifiés genetiquement pourraient etre acceptables . Ce serait considérés deshonorant pour eux, utiliser des animaux de traque ou des drônes et déjà considéré comme deshonorant ( cf Predators )

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 2 ans :

Putain la gerbe... Le scénario à vomir, quelle blague. Je croyais que le 1er avril était passé...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois