Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon s'offre enfin un synopsis officiel

De Clémounet Auteur - Posté le 13 janvier 2021 à 11h09 dans Séries TV

La série Le Seigneur des Anneaux de Amazon se dévoile un peu plus aujourd'hui. Après plusieurs mois d'attente, nous avons enfin le droit à un synopsis officiel. Comme l'avaient laissé entendre les premières fuites et informations, cette série inédite va se dérouler au moment du Deuxième Âge. 

Un synopsis officiel pour la série Le Seigneur des Anneaux de Amazon

Si vous viviez dans une grotte ces derniers mois et que vous ne le saviez pas, Amazon prépare depuis un moment une série adaptée de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Cette série inédite sera un préquel aux évènements du Seigneur des Anneaux et de Bilbo, le Hobbit. Les deux premiers épisodes ont été mis en boîte et sont en cours de post-production. L'arrivée de la série se rapproche, et même si on savait qu'elle allait se dérouler au Deuxième Âge et raconter des évènements comme l'ascension de Sauron, on attendait avec impatience de découvrir le synopsis officiel. C'est désormais le cas, grâce à TheOneRing.net on a aujourd'hui le synopsis officiel entre les mains. 

Ce site de fans de J.R.R. Tolkien a mené l'enquête et dévoile aujourd'hui un authentique synopsis officiel. Roulements de tambours, voilà ce qu'on va pouvoir découvrir sur Amazon. 

"La future série d'Amazon Studios va présenter pour la toute première fois sur nos écrans les légendes héroïques du fabuleux Deuxième Âge de l'histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d'années avant les évènements du Seigneur des Anneaux et Bilbo, le Hobbit de J.R.R Tolkien. Les téléspectateurs seront emmenés à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes glorieux sont tombés, où des héros inattendus sont testés, où l'espoir ne tient qu'à un fil et où le plus grand méchant créé par J.R.R. Tolkien menace de plonger le monde dans les ténèbres. La série commence à une époque de paix relative et va suivre un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, qui vont être confrontés à la réémergence du mal en Terre du Milieu. Des sombres profondeurs des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des Elfes de Lindon, en passant pas le royaume insulaire de Númenor et les confins de la Terre du Milieu, ces royaumes et personnages vont se créer des héritages qui perdureront longtemps après leur mort." 

Vous l'aurez compris, la série Le Seigneur des Anneaux de Amazon va se dérouler au Deuxième âge entre le règne de Morgoth, le seigneur du mal original, et la première défaite de Sauron. La série Amazon a de belles années devant elle, elle aura au minimum 5 saisons de 8 à 10 épisodes. Pour le moment on n'a pas de date de diffusion officielle, mais les deux premiers épisodes étant terminés, on devrait bientôt avoir le droit à de premières images officielles. 

8 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : The One Ring

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxAmazonseriesynopsisDeuxième âge

Commentaires (8)

Par Wally, il y a 4 jours :

ça commence à sentir très bon tout ça

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 4 jours :

A c'est sur que si cela porte sur le Second Age, entre Morgoth et sa chute, la créations des anneaux et Numénor (Et sa submersion), il y a de quoi dire!
Surtout qu'il va falloir expliquer pourquoi Numénor est ainsi avec un peuple revanchard, il faudra donc expliquer la création du monde Ea, les Valar et tout le reste...

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 4 jours (en réponse à Netsuko):

Je m'attend à une longue intro à l'image des films

Répondre à ce commentaire

Par CourgetteFarcie, il y a 4 jours (en réponse à Netsuko):

tu n'en pas pas vraiment le besoin, le seigneur des anneaux peut se regarder sans avoir lu bilbo le hobbit ou le silmarillion. et le seul flashback introduit le "méchant" de l'histoire.

Répondre à ce commentaire

Par azda, il y a 4 jours :

J'suis pas totalement sûr, mais je crois que le bonhomme s’appelait TolKien, avec un K dans son nom. Mais vraiment pas sûr ! :D

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 4 jours (en réponse à azda):

Hello :) C'est corrigé ;)

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 4 jours :

c'est une partie de l'histoire que je ne connais pas du tout !
Hate de voir ce que ca donne :)

Répondre à ce commentaire

Par Gandalf, il y a 4 jours :

Hâte de voir les famoso elfes noirs. Daube en vue.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois