Chris Hemsworth est méconnaissable pour un rôle
Pour beaucoup, Chris Hemsworth, c'est Thor, dieu nordique qui transpire la virilité, une montagne de muscles avec des pectoraux à réveiller les morts. Si pour vous aussi Chris Hemswoth représente cet idéal, alors vous risquez de ne plus regarder l'acteur de la même manière. Pour son prochain film, l'acteur a fondu, comme une motte de beurre au soleil.
C'est avec un tweet que l’interprète de Thor nous a révélé sa nouvelle morphologie. Adieu le corps sculpté, les gros muscles, place à une grosse barbe et à un régime de 500 calories par jour. Et le résultat, le voilà.
Pour un rôle, l'acteur de 32 ans, a dû retravailler sa silhouette. Et le résultat est tout simplement... Impressionnant on va dire. Bon, il y a sûrement un peu de maquillage derrière pour aider, mais on a du mal à reconnaitre l'australien. Ce physique, il le doit à son prochain rôle, Owen Chase, personnage du film Au cœur de l'océan.
Dans ce long-métrage de Ron Howard, l'australien campera le second d'un équipage après le naufrage de leur navire suite à une collision avec un gros cachalot blanc. Les marins devront alors tâcher de survivre tandis que la faim et la dysenterie s'emparent d'eux. L'interprète de Thor n'a donc pas été le seul à subir ce régime draconien. Les acteurs Cillian Murphy et Ben Whishaw ont eux aussi donné de leur personne.
En réalité, cette photo est un peu datée car le tournage s'est fait en 2013. Pas d'inquiétude pour Thor Ragnarok. Non sans ironie, l'acteur a commenté la photo "J'ai essayé un nouveau régime / programme d'entrainement appelé "Perdu en mer". Je ne le recommande pas." C'est sûr, vu le résultat, c'est un peu extrême comme méthode. Le film sortira le 9 décembre prochain.
Ce n'est pas le seul !
Ce n'est pas rare de voir un acteur se métamorphoser de la sorte. Christian Bale est un spécialiste en la matière, mais il n'est pas le seul.
3 exemples de transformations de Christian Bale
No One : "bah il est toujours plus costaud que moi même quand il essaie d'être rachitique (LAUL)"
Si c'est fait intelligemment toute transformation peut se faire sans abimer le corps tant que ce n'est pas fait dans l'exces (anorexie / obesite morbide).
Mais ponctuellement ca va...
Sinon pour Hemsworth ça paraît choquant car pour Thor ses muscles étaient sur développés parce que sur la photo son physique n'a rien de maigrichon. Il a toujours du muscle mais en proportion plus normale on va dire.