Chris Pratt donne des conseils aux enfants hospitalisés pour dompter les raptors
Après avoir rendu visite à des enfants malades en tenue de Star-Lord, Chris Pratt a décidé de faire un petit coucou à des enfants hospitalisés, mais cette fois-ci dans le rôle d'Owen Grady dans Jurassic World.
Jurassic World n'en finit pas d'exploser les records. Après avoir établit 12 records en seulement quelques jours, on a appris aujourd'hui qu'il vient de dépasser le milliard de dollars en seulement 12 jours, une prouesse qu'avait réussi à faire Fast and Furious 7 en 17 jours il y a peu. L'acteur Chris Pratt a déjà lancé une nouvelle mode chez les dresseurs d'animaux et il ne compte apparemment pas s'arrêter en si bon chemin.
En effet, l'acteur s'est récemment rendu à l'hôpital pour enfants de Baton Rouge en Louisiane afin de passer la journée avec des enfants hospitalisés qui sont certainement fans de Jurassic World. Ce dernier tourne actuellement le remake des Sept Mercenaires dans la même ville alors il en a profité pour passer faire un petit coucou. Très sympa de sa part !
Chris Pratt a tenu à donner quelques conseils à ces enfants pour pouvoir dompter des raptors comme il se doit. Pour cela, il a réalisé la fameuse scène où il sauve un employé du parc en faisant face aux raptors. Après cela, il a joué avec les enfants, offert des LEGO Jurassic World et signé tout un tas d'affiches du film.