Le clip de Katy Perry entièrement réalisé avec « Whatsapp »
Le grand dilemme des artistes est maintenant de vendre des albums, et quoi de mieux pour ça ? Un bon gros buzz ou une manière innovante de présenter un clip. Dans le genre, Katy Perry a réalisé un bel exploit en utilisant l’application Whatsapp pour préparer la sortie de son nouvel album « Prism ». Il est possible que cette méthode devienne une « mode » pour les artistes souhaitant réaliser des clips, de plus, le coût ne doit pas être réellement élevé.
Pourquoi pas ? Les émoticônes sont un moyen que nous utilisons tous les jours pour faire passer des sentiments ou montrer des actions. La chanteuse a souhaité exprimer grâce aux émoticônes qu’elle est comme vous et moi (avec quelques millions en plus sur le compte bancaire), elle va aux toilettes, elle se douche, elle aime être avec ses amis etc… une personne presque normale en gros.
Alors à première vue, il est possible de penser que Whatsapp a payé Katy Perry pour mettre en avant l’application, que nenni ! La chanteuse qui utilise elle-même l’application a souhaité mettre en avant qu'énormément de monde l’utilise et qu’elle est, elle aussi dans le moule.
Whatsapp est utilisé actuellement par plus de 300 millions d’utilisateurs à travers le monde, et ne coûte que 0.89 € !
Vous pouvez voir toutes les vidéos de Katy Perry sur sa page Youtube : KatyPerryVEVO et je vous laisse découvrir ce nouveau clip dans la video !