The Mod : un sex-toy open source, programmable et qui s'adapte au niveau d'excitation !
Nous savons tous que le marché du sexe est très lucratif, et la startup Comingle l’a très bien compris puisqu’elle vient de lancer une compagne de financement collaboratif sur le célèbre site Indiegogo. Le projet ? Un sex-toy open source baptisé : The Mod.
Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’open source se lance dans le marché du sexe et plus particulièrement du vibromasseur. Le concept de The Mod est simple : construire et personnaliser soi-même son vibromasseur, une idée pas si bête pour les bricoleuses et geeks.
The Mod est conçu autour d’une plateforme logicielle qui permettra à son utilisateur de créer différents modes de vibrations sans avoir de connaissances dans le développement et la programmation. Ensuite, la seconde partie réside dans le fait qu’il sera possible de partager ses propres modes avec d’autres utilisateurs.
Du côté hardware, The Mod est composé de plusieurs petits moteurs qui s’adapteront aux modes que vous aurez préalablement créés. Il sera aussi possible de connecter d’autres capteurs, comme un cardiofréquencemètre qui permet de connaitre le rythme cardiaque de votre partenaire et d’en savoir un peu plus sur son niveau d’excitation.
Mais ça va encore plus loin, car les entreprises de cyber sexe pourront aussi le coupler à une interface Web qui sera contrôlée par le client ou encore la détection des mouvements du partenaire de l’autre côté de la webcam pourra augmenter les vibrations du vibromasseur. Tout cela est possible grâce à l’utilisation de la plateforme Arduino baptisée pour le coup Dilduino et de la bibliothèque OSSex qui est là pour programmer le cerveau de cet accessoire.
Pour que le projet puisse voir le jour, Comingle demande un financement à hauteur de 50 000 dollars et à l’heure où je vous parle, cette startup a déjà amassé plus de 9 500 dollars soit environ 20 % de la somme finale. Le prix du produit est de 159 dollars avec une livraison estimée pour juillet 2015. Donc si vous souhaitez participer à ce projet, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page dédiée du projet.
J'ai remarqué que la société d'aujourd'hui devient de plus en plus égocentrique. Les gens sont de plus en plus centrés sur eux-même, deviennent de plus en plus narcissiques (selfies,...). Les gens sortent de moins en moins, passent leurs journées sur internet, sur FB, etc ... Finissent par fuir les gens, se retrouvent seuls de plus en plus, perdent toute notion de sociabilité. Les gens s'enferment de plus en plus. Les avancées technologiques apportent énormément de choses mais faut arrêter de s'enfermer dans ce monde virtuel. Ca a commencé avec les sites communautaires, mais maintenant ça se propage presque partout. Qu'une femme désire s'apporter du plaisir elle-même avec ou sans objet c'est une chose, mais inventer des objets sexuels de plus en plus performants pour "soi-disant" concurrencer l'homme, mais c'est du n'importe quoi ! Que la fille soit célibataire c'est une chose, mais en couple, le sexe se fait à 2, le plaisir s'apporte mutuellement, le sexe est un partage. Quand on a un mari, un copain, on a pas besoin de ça. Au lieu de chercher à ce que l'homme soit plus performant, (de même pour la femme), on cherche à substituer l'autre par un objet qui vibre. Où va le monde ? Si tout le monde cherche à substituer l'autre au lieu de chercher à s'améliorer pour mieux combler sa ou son partenaire, on se dirige droit dans le mur...
Ou "un nouvel antivirus pour les sextoys connectés" "le nouveau sextoy backdoor est sorti"
On se marre!
Cela dit, bravo Hitek de passer d'un article sur les godes préhistoriques aux godes ultra Hitek! XD
Mais cela étant que je voudrais les boules Quies ♥
Seems legit .