Rechercher Annuler

Perles de l'Hôpital : 5 histoires coquines qui ont mal tourné

De Tiphaine Elsener - Posté le 30 juillet 2021 à 15h24 dans Insolite

L'actualité est remplie d'anecdotes liées la sexualité, et malheureusement, parfois, certains fantasmes conduisent ceux qui les réalisent directement aux urgences. Aujourd'hui, nous vous proposons de revenir sur les 5 histoires liées aux sexe qui ont mal tourné. Toutes ces histoires risquent de vous paraître plus folles les unes que les autres, et pourtant, elles ont toutes été révélées par des docteurs ou des chirurgiens qui ont été confrontés à quelque chose d'inédit au cours de leur carrière.

1) faire l'amour à un bonhomme de neige

En 2013, Kenneth Guillespie, un britannique de 68 ans, a dû être pris en charge par les urgences après avoir "pénétré" à plusieurs reprises un bonhomme de neige. Cette homme, connu pour son addiction à l'alcool, a été retrouvé à moitié nu après une soirée très arrosée, hurlant de douleur à côté du bonhomme de neige en question. En fort état d'ébriété, l'homme aurait "confondu" le bonhomme de neige avec un être humain, et aurait voulu "lui faire l"amour". Son pénis a immédiatement subi des lésions dues au froid, telles que des engelures. Il a dû être soigné pour éviter une infection, puis une potentielle gangrène.

2) 159 billes magnétiques danS une vessie

En 2019, la revue Urology Case Reports nous apprend qu'un homme de 28 ans a été admis aux urgences pour des douleurs et des difficultés à uriner. Cinq heures plus tôt, il s'était introduit dans l'urètre de nombreuses billes magnétiques, qui ont fini par se retrouver dans la vessie. Il s'agit d'une activité masturbatoire qui peut avoir de lourdes conséquences (comme une infection aiguë par exemple), mais qui existe depuis des temps immémoriaux (bien qu'elle reste peu fréquente). En tout, après que les chirurgiens soient intervenus en urgence, 159 petites billes magnétiques, qui s'était agglomérées entre elles dans la vessie, ont été retirées. Chacune d'entre elles faisait 0,5 cm de diamètre.

3) une anguille dans l'anus

Un chinois de la Province de Jiangsu a récemment été admis aux urgences pour avoir tenté de guérir sa constipation, et pour avoir tenté de découvrir de nouvelles sensations, en s'introduisant une anguille dans l'anus. Il s'agit d'un remède populaire, qui consiste à enfoncer une anguille dans son estomac pour la laisser faire son travail. Malheureusement, l'anguille a remonté le rectum jusqu'au côlon, a fait un trou dans la paroi dudit côlon, et s'est retrouvée dans l'abdomen. L'homme souffrait mais était "trop timide" pour se rendre aux urgences, selon le Global Times. Au bout d'une journée, il a cependant fini par demander de l'aide. Les médecins ont réussi à lui sauver la vie in extremis, en retirant une anguille de 20 centimètres. Fait remarquable : l'anguille était toujours vivante lorsque les chirurgiens l'ont extraite de son corps.

Pour des raisons évidentes, nous n'avons pas souhaité rendre visible, dans cet article, la vidéo de l'intervention, mais sachez que cette dernière a été filmée, et est disponible sur la plateforme YouTube.

4) un kinder surprise dans le vagin

Dans son livre This is going hurt : Secret Diaries of a Junior Doctor, le médecin Adam Kay révèle qu'une jeune femme s'est un jour présentée à lui après avoir inséré une bague de fiançailles pour son compagnon dans un Kinder Surprise, avant d'insérer ce dernier dans son vagin. Problème : l'oeuf, introduit à la verticale, s'est déplacé à l'horizontale, et ne pouvait donc plus être retiré par la jeune femme elle-même (ni par son compagnon). Les médecins l'ont prise en charge à l'hôpital, et ont dû extraire l'oeuf à l'aide de forceps, pour qu'il puisse être présenté au futur mari. Adam Kay révèle d'ailleurs que ce dernier a dit "oui".

5) une fourchette dans l'urètre

A Canberra, en 2013, un homme âgé de 70 ans a été admis aux urgences et a dû subir une intervention chirurgicale de 12h après s'être coincé une fourchette dans l'urètre. La fourchette en question faisait 10cm de long, et était en métal. Lorsque l'homme s'est présenté à l'hôpital, son sexe était en sang. Les docteurs qui l'ont pris en charge, confrontés pour la première fois à un cas pareil, "ont discuté de plusieurs opérations possibles", avant de retirer l'objet avec un forceps et beaucoup de lubrifiant, alors que le patient était sous anesthésie générale.

Et si la réalité vous a dégoûté, nous vous proposons de vous plonger dans notre précédent dossier qui concerne l'histoire du sexe au cinéma, histoire de voir si la réalité dépasse vraiment la fiction, ou non.

Une erreur ?

Mots-Clés : histoiresurgenceshôpitalanecdotesinsolitesvagin

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Gragasse, il y a 3 ans :

Difficile de dire quelle anecdote est ma préférée ... l'anguille peut-être, quelle horreur ...

Répondre à ce commentaire

Par django, il y a 3 ans (en réponse à Gragasse):

C'est sûr que cette anguille là aura des choses à raconter à ses petits-enfants...

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 3 ans :

Comment fait-on pour mettre une bague dans un kinder surprises sans le casser?

Le chocolat n'a pas fondu ?

J'aimerai en savoir plus sur cette histoire, il n'y a pas la vidéo de cette opération aussi ?

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 3 ans (en réponse à Trax):

Alors pour ouvrir proprement un Kinder Surprise; c'est simple.
Il faut le passer au frigo. Quand il est bien froid, tu appliques un mouvement de torsion au niveau de la jonction des 2 demies coques.
Tu tournes une moitié à gauche et l'autre à droite tout doucement. Il ne faut pas forcer et inverser le sens de rotation.
À un moment cela va céder ; et tu vas avoir les 2 demies coquilles bien nettes.

Gamin, je faisais cela pour faire des mauvaises blagues à mes cousins en retirant la surprise à l'intérieur. Oui, je suis un sadique.

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 3 ans (en réponse à Nono):

Pour être encore plus sadique, tu aurais pu simplement manger le kinder devant eux.

Sinon, tu grattes le lait qui se trouve à l'intérieur et tu le remplace par une fine couche de dentifrice blanc. Tu refermes l'oeuf proprement et tu le places aux congélo pour que le dentifrice se fige à la place du lait.

Oui, je suis un sadique aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Hometheater, il y a 3 ans (en réponse à Trax):

Je pense , mais ce n'est pas précisé, que ce n'est pas l'oeuf en chocolat qu'elle a inséré, mais la coque jaune qui contient la surprise.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.