5 phénomènes paranormaux inexpliqués à ce jour
Les histoires de fantômes fascinent les hommes depuis bien longtemps. Certains veulent y croire, pendant que d'autres rejettent totalement cette hypothèse. À l'occasion de la sortie du film Poltergeist aujourd'hui dans les salles, découvrons 5 histoires paranormales encore inexpliquées à ce jour. Après avoir lu ces différentes histoires vous serez mort de rire ou sinon vous aurez envie de vous cacher sous votre bureau. La bande annonce de Poltergeist histoire de se mettre dans l'ambiance.
Qu'on y croit, ou qu'on y croit pas, les histoires de fantômes ont été contées à toutes les époques de l'humanité. On connait tous une grande tante ou un ami qui pratique le spiritisme et qui est convaincu par la présence d'esprits autour de nous. Personnellement je pars du principe qu'il faut le voir pour y croire, mais cela est encore un autre débat. Aujourd'hui on vous présente plusieurs histoires qui sont à ce jour inexpliquées. Une femme qui prétend être violée par un fantôme, les bureaux d'une chaine de télévision qui prennent vie, ou encore une femme hantée par son frère décédé, c'est le programme de notre nouveau top.
#1 Le retour de C.Jérôme
Claude Dhotel, chanteur français des années 80 serait revenu d'entre les morts pour délivrer un message à sa femme. Le soir de son enterrement, une amie de sa femme a reçu un message étrange sur son répondeur téléphonique. Elle croit reconnaitre la voix de Claude qui dit : "Mes Titous, Bisous". "Titous" étant le surnom qu'il donnait à sa femme et sa fille.
#2 Une femme violée par un fantôme
L'histoire se déroule en 1974 en Californie. Une femme aurait été violée par un fantôme dans sa maison de Los Angeles. Si ses propos n'ont pas été pris au sérieux aux premiers abords, les témoignages des voisins ont poussé la police à mener l'enquête. S'il n'y a pas eu viol quand 17 scientifiques sont venus sur place, il y a bien eu des phénomènes étranges. Par la suite la jeune femme déménagea, mais elle aurait subit à nouveau des agressions sexuelles.
#3 Les bureaux hantés d'une chaîne de télévision
Bosser dans le bureau de CCTV à Castelfield House (Manchester) ne doit pas être une partie de plaisir. Après la rénovation du bâtiment en 2012, des caméras ont été installées dans toutes les pièces. Le 1er novembre 2012, les caméras filment divers phénomènes étranges. Une ombre qui traverse le couloir, des chaises de bureaux qui se déplacent seules, les poignées de portes qui bougent, des tiroirs qui s'ouvrent, ou encore des dossiers qui volent, de très nombreux phénomènes paranormaux.
#4 Les pilotes d'avion fantômes
Le 29 décembre 1972 un avion de la Eastern Airlines s'écrase à proximité de l'aéroport de Miami. Sur les 177 passagers seulement 75 survivent au crash. Parmi les victimes on peut compter le commandant de bord Robert Loft et son officier mécanicien Donald Repo. Quelques mois après le crash de nombreux pilotes, hôtesses et mécaniciens affirment avoir aperçu les fantômes des deux défunts membres de la compagnie. Une histoire qui a très vite intéressé les médias et qui a poussé la compagnie à interdire à son équipage de parler de ces phénomènes paranormaux. Pourtant Eastern Airlines a tout de même fait venir un prêtre exorciste pour bénir les différents avions de la compagnie.
#5 Son frère vient la hanter
Donna Ayres affirme être poursuivie par son frère décédé en 2009. Elle qui avait une relation difficile avec son frère est persuadée qu'il la hante depuis sa mort. Pour prouver ses dires elle a filmé à plusieurs reprises des objets qui se déplacent seuls dans sa maison. Elle a même essayé de déménager 5 fois, mais toujours la même chose, l'esprit est toujours là.
Voilà pour ces 5 phénomènes paranormaux encore inexpliqués à ce jour. Si vous voulez continuer à vous faire peur, pourquoi ne pas aller découvrir le remake de Poltergeist par Gil Kenan au cinéma à partir d'aujourd'hui.
C'est bien trop flagrant le fake de tout façon
J'essaye de me convaincre que c'est un fake, mais je sens que je vais quand même avoir du mal à m'endormir ce soir x_x
Le jour ou sa m'arrivera ( j'espère pas l'avoir ) je pourrais danser avec eux :D
Les fantômes, c'est pas une opinion ou une croyance, c'est juste des conneries. Les rageux diront "tu connais pas tout gros", les vrais diront "part lire des livres pero"
https://fr.wikipedia.org/wiki/…
https://fr.wikipedia.org/wiki/…
Par contre j'ai bien l'impression que c'est une pub masquée pour Poltergeist
SMOCK WEED EVERYDAY
Sérieux le coup du "Mes Titous, bisous" pourquoi pas, mais la c'est trop...
Pour la vidéo dans les bureaux c'est le même genre, on peut tout faire avec du fil de nylon. Déjà c'est très rare les caméras de surveillance avec le son, les écrans c'est facile d'afficher un truc dessus en post-prod, SLG le fait depuis longtemps déjà
Je suis tombé sur ce forum :
http://phenomeneparanormal.leforum.eu/in…
si ca peut interessé des gens de venir en discuter entre nous ;)
Bonne journée
Pendant 1 mois après leurs mort ont dormais mal et ma femme aussi leurs chien aboyer quand nous étions au travail j ai décidé de mette la chaîne hifi en mode record avec le micro posé sur le meuble pour ensuite écouté ce que le chien faisait quand nous étions pas a la maison.
Et dans les bruits du chien ont a eu une voix " ont et la ! " je me suis dis que c est sûrement un reste sur la bande et puis j'ai laissé de côté.
Puis une nuit la chambre été froide et une lumière intense blanc bleu genre électrique ma réveillé ma femme été tétanisé et j entendais parler c été les parents de ma femme qui lui parlé et je ne sais pas pourquoi j'ai dis vous pouvez pas parler dans le salon demain je bosse je suis crevé la en l espace de meme pas une seconde cette boule d énergie et parti dans le salon instantanément et il ont continué a parler 2 ou 3 minutes ils attendait que ma femme les rejoint et elle a pas bouge puis la lumière a disparu.
le lendemain ma femme ma dit tu les a vu et entendu j ai dis oui et la elle ma dis merci car en fait d après elle cela durais depuis plus de 3 semaines et elle savait pas comment faire et moi en ayant dis de partir ils nous ont laissé tranquille.