15 ans de prison à cause d'une photo sur Facebook, ça fait mal !
Les réseaux sociaux permettent de savoir pas mal de choses sur les utilisateurs. Du coup, les autorités peuvent souvent être amenées à utiliser Facebook, Twitter ou encore Instagram pour glaner quelques informations. C'est exactement ce qui est arrivé à Marvin Buckles suite à un selfie posté sur son compte Facebook.
Marvin Buckles (Malik First Born Allah Farrah), que vous pouvez voir sur la photo qui l'a fait condamné juste ci-dessus, avait déjà fait un petit séjour en prison en 2000. En effet, il s'était fait attrapé pour possession illégale d'armes ainsi qu'un trafic de cocaïne. Alors qu'il a purgé sa peine, il ne semble pas s'être rangé totalement.
Le FBI enquêtait toujours sur lui !
Marvin Buckles était toujours surveillé par le FBI et en 2013, il a posté la fameuse photo sur son compte Facebook où on peut parfaitement distinguer une arme à feu dans sa main gauche. Bien évidemment, il a ensuite été arrêté.
Durant le procès, ses avocats ont essayé de prouver que le Juge ne pouvait pas prouver qu'il s'agissait d'une arme réelle. Cette méthode de défense n'a pas vraiment porté ses fruits puisqu'il a été condamné par le tribunal de Knoxville dans le Tennessee à 15 ans de prison fin octobre 2015. Il risquait la perpétuité donc on peut dire qu'il ne s'en sort pas si mal que ça d'autant que d'autres photos ont été retrouvées :
Autant frappé à la porte du commissariat bourré, stone avec une batte en insultant la police et en les menaçant de morts le tout en pointant un gun dans leur direction quand ils viennent t'ouvrir.
Au moins t'aura l'air moins devine en taule que pour motif, j'me suis pris en selfie swagg gangstabraaaa !
- Meurtre et toi?
- Selfi..."
bien fait pour ta gueule du con
J'avoue que c'est stupide hein......mais 15 ans quoi!