Cyberpunk 2077 : un easter-egg attendait les joueurs qui tentaient de le lancer sur PC
C'est officiel, Cyberpunk 2077 est enfin disponible pour tous, sur toutes les consoles. Disponible dès cette nuit à différents horaires en fonction du support ou encore de la plateforme, ce jeu événement attendait certains joueurs PC avec un petit easter-egg. Un détail sympathique qui a pu être observé par les plus pressés.
un easter-egg sympathique
Disponible sur une multitude de plateformes sur PC, Cyberpunk 2077 pouvait évidemment être acheté sur GOG, la plateforme de CD Projekt. L'occasion pour les joueurs de reverser l'intégralité des fonds à la maison-mère du studio CD Projekt Red. Le jeu précommandé pouvait y être préchargé, mais pas lancé, les joueurs devant attendre ce jeudi 10 décembre.
Néanmoins, et à la surprise générale, le bouton de lancement pouvait être activé avant l'heure. Certains s'attendaient donc à pouvoir y jouer en avance, éventuellement grâce à une faille technique. Mais en appuyant sur ledit bouton de lancement, ces joueurs impatients ont pu découvrir une autre scène que le menu principal de Cyberpunk 2077. La même scène que celle utilisée pour la présentation du personnage doublé par Kenau Reeves y apparaissait, un message inédit en prime : "Retourne dormir, Samouraï. Ce n'est pas encore le 10 décembre !"
Un petit cadeau à destination des joueurs GOG qui, rappelons-le, soutiennent davantage le studio que les autres joueurs PC, qui préfèrent passer par une autre plateforme. Un titre événement qui a fait trembler Internet cette nuit, aussi bien sur Twitter que sur Twitch. Un jeu disponible sur PC, consoles et Stadia. A noter que la mise à jour next-gen sera déployée l'année prochaine, bien que Cyberpunk 2077 puisse être joué sur Xbox Series X/S et PS5 grâce à la rétrocompatibilité.