Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : un easter-egg attendait les joueurs qui tentaient de le lancer sur PC

De Guillaume Chagot - Posté le 10 décembre 2020 à 10h37 dans Jeux vidéo

C'est officiel, Cyberpunk 2077 est enfin disponible pour tous, sur toutes les consoles. Disponible dès cette nuit à différents horaires en fonction du support ou encore de la plateforme, ce jeu événement attendait certains joueurs PC avec un petit easter-egg. Un détail sympathique qui a pu être observé par les plus pressés. 

un easter-egg sympathique

Disponible sur une multitude de plateformes sur PC, Cyberpunk 2077 pouvait évidemment être acheté sur GOG, la plateforme de CD Projekt. L'occasion pour les joueurs de reverser l'intégralité des fonds à la maison-mère du studio CD Projekt Red. Le jeu précommandé pouvait y être préchargé, mais pas lancé, les joueurs devant attendre ce jeudi 10 décembre. 

Néanmoins, et à la surprise générale, le bouton de lancement pouvait être activé avant l'heure. Certains s'attendaient donc à pouvoir y jouer en avance, éventuellement grâce à une faille technique. Mais en appuyant sur ledit bouton de lancement, ces joueurs impatients ont pu découvrir une autre scène que le menu principal de Cyberpunk 2077. La même scène que celle utilisée pour la présentation du personnage doublé par Kenau Reeves y apparaissait, un message inédit en prime : "Retourne dormir, Samouraï. Ce n'est pas encore le 10 décembre !"

Un petit cadeau à destination des joueurs GOG qui, rappelons-le, soutiennent davantage le studio que les autres joueurs PC, qui préfèrent passer par une autre plateforme. Un titre événement qui a fait trembler Internet cette nuit, aussi bien sur Twitter que sur Twitch. Un jeu disponible sur PC, consoles et Stadia. A noter que la mise à jour next-gen sera déployée l'année prochaine, bien que Cyberpunk 2077 puisse être joué sur Xbox Series X/S et PS5 grâce à la rétrocompatibilité. 

Une erreur ?

Source(s) : VG247

Mots-Clés : Cyberpunk 2077easter-eggjeuGOGCD Projekt REDPCconsole

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 3 ans :

Bien vu de leur part

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.