Harry Potter : Daniel Radcliffe révèle pourquoi il n'a jamais vu Les Sopranos
Les séries dramatiques façon Breaking Bad ont beau avoir marqué le paysage audiovisuel du XXIe siècle, elles n'intéressent pas tout le monde pour autant. Daniel Radcliffe, la star d'Harry Potter, a ainsi révélé n'avoir vu ni la création de Vince Gilligan, ni Les Sopranos, pour n'en citer que deux. Et le comédien britannique a une bonne explication à ça !
Daniel Radcliffe n'aiment pas les séries à la Sopranos, voilà pourquoi
Daniel Radcliffe est actuellement à l'affiche de Mulligan, une série d'animation dont la saison 2 a récemment débarqué sur Netflix, et dans laquelle il double le personnage du Roi Jeremy Fitzhogg. Et ce n'est pas la première fois que le comédien tient un rôle dans un dessin-animé pour adultes. Par le passé, on a entendu sa voix dans Robot Chicken, BoJack Horseman, Rick & Morty et Digman! Et l'acteur britannique ne cache pas son amour pour le genre : lors d'une nouvelle interview avec nos confrères de CBR, il a expliqué que cet amour (exclusif) est né avec Les Simpsons, qu'il regarde depuis tout petit. Par conséquent, il n'est pas fan des séries dramatiques à la Breaking Bad ou The Wire, qu'il n'a jamais vu -et ne regardera sans doute jamais !
Honnêtement, je regarde des dessins animés et la télé-réalité. Je n'ai jamais vu Breaking Bad. Je n'ai jamais regardé Les Sopranos ou Sur écoute. Toutes ces sortes d'émissions lourdes d'une heure. Je ne peux pas... Je pense que c'est en partie dû au fait que j'ai grandi avec les Simpsons, comme beaucoup d'enfants de notre génération. Je regardais Jeopardy ! l'autre soir, et l'un des candidats attribuait une grande partie de ses connaissances aux Simpsons. C'est tout à fait vrai pour moi aussi. Il y a tellement de faits bizarres et de choses qui vont de ma connaissance générale du monde à mon sens de l'humour qui ont été formées d'une manière ou d'une autre par Les Simpsons.
Radcliffe a participé à trois reprises au Simpson : en 2010, avec une parodie du personnage de Robert Pattinson dans Twilight ; en 2014, avec Diggs, un étudiant fan de faucons dont la santé mentale défaille ; en 2018, lors d'une convention de jeux vidéo où il rencontre Homer. En revanche, vous ne le verrez probablement pas à l'affiche d'un drame HBO !
Pas capable de regarder un film en entier. C'est quand même un peu con pour une actrice... XD
Mais c'est quoi cette génération d'abrutis ?
Et en plus, Radcliffe mate de la télé-réalité. Nan mais pitié, quoi.