Rechercher Annuler

Harry Potter : Daniel Radcliffe révèle pourquoi il n'a jamais vu Les Sopranos

De Mélanie - Posté le 10 juin 2024 à 17h18 dans Séries TV

Les séries dramatiques façon Breaking Bad ont beau avoir marqué le paysage audiovisuel du XXIe siècle, elles n'intéressent pas tout le monde pour autant. Daniel Radcliffe, la star d'Harry Potter, a ainsi révélé n'avoir vu ni la création de Vince Gilligan, ni Les Sopranos, pour n'en citer que deux. Et le comédien britannique a une bonne explication à ça !

Daniel Radcliffe n'aiment pas les séries à la Sopranos, voilà pourquoi

Daniel Radcliffe est actuellement à l'affiche de Mulligan, une série d'animation dont la saison 2 a récemment débarqué sur Netflix, et dans laquelle il double le personnage du Roi Jeremy Fitzhogg. Et ce n'est pas la première fois que le comédien tient un rôle dans un dessin-animé pour adultes. Par le passé, on a entendu sa voix dans Robot Chicken, BoJack Horseman, Rick & Morty et Digman!  Et l'acteur britannique ne cache pas son amour pour le genre : lors d'une nouvelle interview avec nos confrères de CBR, il a expliqué que cet amour (exclusif) est né avec Les Simpsons, qu'il regarde depuis tout petit. Par conséquent, il n'est pas fan des séries dramatiques à la Breaking Bad ou The Wire, qu'il n'a jamais vu -et ne regardera sans doute jamais !

simpsons radcliffe

Honnêtement, je regarde des dessins animés et la télé-réalité. Je n'ai jamais vu Breaking Bad. Je n'ai jamais regardé Les Sopranos ou Sur écoute. Toutes ces sortes d'émissions lourdes d'une heure. Je ne peux pas... Je pense que c'est en partie dû au fait que j'ai grandi avec les Simpsons, comme beaucoup d'enfants de notre génération. Je regardais Jeopardy ! l'autre soir, et l'un des candidats attribuait une grande partie de ses connaissances aux Simpsons. C'est tout à fait vrai pour moi aussi. Il y a tellement de faits bizarres et de choses qui vont de ma connaissance générale du monde à mon sens de l'humour qui ont été formées d'une manière ou d'une autre par Les Simpsons.

Radcliffe a participé à trois reprises au Simpson : en 2010, avec une parodie du personnage de Robert Pattinson dans Twilight ; en 2014, avec Diggs, un étudiant fan de faucons dont la santé mentale défaille ; en 2018, lors d'une convention de jeux vidéo où il rencontre Homer. En revanche, vous ne le verrez probablement pas à l'affiche d'un drame HBO !

Une erreur ?

Mots-Clés : daniel radcliffeHarry Potterbreaking badLes Simpsons

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 1 semaine :

Je le comprends, on est pas forcé d'aimer une série parce qu'elle est qualitative

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 semaine :

Ah ouais, c'est comme Millie Bobby Pouf' Brown qui ne peut pas "rester là à rien faire" (comme elle dit) devant un film.
Pas capable de regarder un film en entier. C'est quand même un peu con pour une actrice... XD

Mais c'est quoi cette génération d'abrutis ?

Et en plus, Radcliffe mate de la télé-réalité. Nan mais pitié, quoi.





Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>GargouillageDeSaliveMalesienne</strong>

Par GargouillageDeSaliveMalesienne, il y a 1 semaine :

OSEF tier puissance 1000

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.