Deadpool 2

Deadpool 2 : le caméo de Stan Lee expliqué par les scénaristes

De Maxime K Auteur - Posté le 18 mai 2018 à 11h05 dans Cinéma

Deadpool 2 vient de sortir dans nos salles, et il fallait bien s’attendre à une petite apparition de la part de Stan Lee, célèbre pour ses nombreux caméos dans les films signés Marvel. Après avoir joué les chauffeurs de bus dans Avengers : Infinity War, les fans étaient impatients à l’idée de découvrir le prochain rôle du papa des super-héros Marvel. Néanmoins, sa présence dans le film de David Leitch est très différente de ses précédentes prestations. Avant de vous en dire davantage, pourquoi ne pas visionner notre top 10 des caméos de Stan Lee ?

Stan Lee fait une apparition furtive

Les fans qui ont été voir Deadpool 2 n’ont peut-être pas vu le caméo de Stan Lee, mais ce dernier est bien dans le film, comme l’ont expliqué les scénaristes dans une interview accordée à The Hollywood Reporter. Paul Wernick a indiqué qu’il y avait une peinture de Lee quelque part dans le manoir des X-Men, tandis que son collègue, Rhett Reese affirme qu’ils ont fait une statue de son buste. Vous l’aurez compris, Stan The Man n’est pas réellement présent, mais son esprit plane au dessus du film. La production avait pourtant réalisé une courte vidéo promotionnelle il y a un an, où l’on voit Deadpool mettre son costume dans une cabine téléphonique, un peu comme Superman, et rencontrer Stan Lee juste après.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué… Il venait de faire pour nous un caméo dans le court-métrage où l’on voit Deadpool dans une cabine téléphonique… Il était venu juste pour ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi on ne l’a pas gardé pour le film, mais nous lui avons tout de même fait un petit clin d’oeil. Son visage est bien là quelque part.

En effet, Stan Lee est bien présent, pas en personne, mais les spectateurs pourront le voir dans la seconde moitié du film. Lorsque Deadpool et sa X-Force sautent d’un avion en parachute, Domino atterrit devant une fresque où l’on peut remarquer une image géante avec le visage de Stan Lee, qui vient d'ailleurs de tweeter pour la première fois il y a quelques jours. On attend maintenant de voir quel sera son prochain vrai caméo. Peut-être le 18 juillet prochain dans Ant-Man et la Guêpe.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpool 2Stan Leecameo

Source(s) : Comicbook.comThe Hollywood Reporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Deadpool 2 (6)
pic

Dernier avis positif

Par Nishimiya, il y a 2 ans

J'adore, il y a pas d'autre mot, j'ai adoré le 1 et je n'ai pas été déçus avec le 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par piratuu, il y a 2 ans

Si vous avez haï le premier avec ses blagues lourdes et son héros énervant , et bien jackpot, le 2 est encore pire. Le scenario est… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool 2 ? Laisse un avis !

Commentaires (11)

Par Alex, il y a 2 ans :

Ces deux films sont supers ! Hâte de voir la X-Force (en espérant que Stan Lee sera bien là !!)

Répondre à ce commentaire

Par JohnDoe, il y a 2 ans :

Est-ce que vous pourriez - au moins - laisser 15 %$# de jours sans spoiler ou dévoiler un truc dans un film qui vient à peine de sortir ?
Certains vont me dire "oh! ca va, c'est pas un spoiler". Cela dévoile un caméo qu'on pourrait être surpris de découvrir par nous même, cela enlève donc une émotion dans un film.
Un titre plus respectueux aurait été: "Les scénaristes de Deadpool2 expliquent un des caméos du film."

Répondre à ce commentaire

Par Marigo, il y a 2 ans (en réponse à JohnDoe):

Je suis d'accord avec toi. Par contre, rien ne t'oblige à cliquer sur ces news. Certains s'en fichent d'être spoilé. Si toi ça te gêne, ne clique pas sur la news et tu n'as aucun problème.

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 ans (en réponse à Marigo):

Enfin pour la news sur le bébé Hitler le jour de la sortie du film (ou le lendemain j'sais plus) c'est quand même hyper chiant

Répondre à ce commentaire

Par Kk, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Kenny):

1, tout était dans le titre ...

Répondre à ce commentaire

Par JeanJacques, il y a 2 ans (en réponse à Marigo):

@Marigo: Le problème, c'est que le titre évoque déjà ce caméo :-\\
Même en survolant le fil d'actualité, on sait déjà qu'il y aura un caméo avec Stan Lee

Répondre à ce commentaire

Par limaOngle, il y a 2 ans (en réponse à JeanJacques):

En même temps, il y a toujours un caméo de Stan Lee... c'est pas une surprise

Répondre à ce commentaire

Par Marigo, il y a 2 ans :

Etant donné que c'est une scène coupé, est-ce que c'est vraiment un spoil ? Après ce qu'il faut faire attention c'est au titre. Prenons un exemple.

Si on prends Titanic *attention spoil* si le titre de la news c'est "explication de la mort de Jack". Effectivement c'est pas très malin... Après si le titre c'est "explication de la mort d'un personnage", à toi de ne pas cliquer dessus.

Ici, on sait que Stan Lee fait un caméo, comme dans tous les Marvel. Maintenant a toi de ne pas cliquer pour ne pas te faire spoiler...

Répondre à ce commentaire

Par Rayamine, il y a 2 ans :

Mouais ok mais ma foi ça risque d'être son dernier cameo dans le prochaine Ant man. Vu son âge il arrive à la fin de sa vie. Et je parie que dans les 3 pu 4 prochaines années un film sur Stan Lee sera adapté au cinéma. C'est même certain. Je prend les paris.

Répondre à ce commentaire

Par thib3113, il y a 2 ans (en réponse à Rayamine):

Et bien la 20th Century Fox possède déjà les droits sur la vie de Stan Lee depuis 2016, et un film était prévue racontant sa vie, sous forme de film d'action :) .

Mais sinon je pense effectivement que dans pas très longtemps les caméo de Stan Lee se limiterons à une statue .... Jvois bien Deadpool 3 dire un wesh poto à une énorme statue de Stan Lee

Répondre à ce commentaire

Par MyHeroes, il y a 2 ans (en réponse à Rayamine):

C'est clair. J'suis complètement d'accord avec toi. c'est vrai que Monsieur Lee est très âgé et qu'il arrive à la fin de sa vie d'ailleurs sa femme est décédée récemment pour le coup stan lee va certainement décédé sous peu mais au moins il aura bien vécu et aura eu une belle carrière en laissant une histoire dont on parlera encore pendant des décennies. Par contre en 2017 stan lee avait déjà tourné 5 caméos pour de futurs films Marvel. Il aurait même été question de tourner à l'avance ses caméos dans Captain Marvel et Spider-Man Homecoming 2 mais étant donné que les deux long-métrages ne sont pas encore en phase de production, ses caméos pour ces deux films ne sont pas enregistrés. Espérant qu'il vivra assez longtemps pour les mettre en boîte.

Pour le film sur stan lee, paris tenu, et en plus je crois que c'est déjà prévu et qu'il est en projet. D'après ce que j'en sais le film se passera dans les années 70 et sera dans l'esprit de Kingsman et des James Bond de Roger Moore : http://allocine.fr/article/…

NB : wow y'en a un qui t'as carrément disliké. Pire, sans aucunes raisons. mdr encore un perturbé du ciboulot qui n'a rien d'autre à foutre de sa life. On se demande bien ce qu'il lui a prit à cet enragé surtout que tu ne dis rien de méchant c'est même une remarque très pertinente. je dirais même très logique. Enfin bref, laissons-le à sa haine qui que ce soit ce type à un problème...il se reconnaitra sûrement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois