Rechercher Annuler

Deadpool 3 : voici la bande-annonce hilarante du film Marvel le plus attendu

De Tahar Sadaoui - Posté le 12 février 2024 à 6h36 dans Cinéma

Il y a quelques heures de cela à peine, nous vous avions révélé quels sont les titres du prochain film Deadpool 3 qui sont envisagés par Marvel Studios. Un nouvel opus centré sur le célèbre mutant que de nombreux fans attendent avec impatience, et qui vient tout juste de se dévoiler au travers d'une bande-annonce inédite à l'occasion du Super Bowl 2024.

une première bande-annonce pour deadpool 3

Nul doute que Deadpool 3 est l'un des films les plus attendus cette année par les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU). Un troisième volet dédié au fameux "Merc with a mouth", qui marque ainsi le retour de son interprète Ryan Reynolds, qui a commencé à incarner le personnage il y déjà 15 ans de cela, ayant fait sa première apparition dans X-Men Origins : Wolverine (2009). Et justement, si de nombreux fans sont impatients de voir ce long-métrage, c'est aussi parce qu'il permet de faire revenir Hugh Jackman dans son rôle de X-Men, un rôle qu'il avait quitté en 2017 avec le film Logan.

Autant de raisons qui génèrent énormément d'attentes autour du projet, dont la sortie en salle est prévue normalement pour le 24 juillet 2024. Et alors que les fans ont dernièrement pu découvrir le premier synopsis pour le moins insolite de Deadpool 3, ils ont également pu avoir un aperçu inédit du troisième volet de la saga et ce, grâce à une toute nouvelle bande-annonce dévoilée lors du Super Bowl LVIII.

Une bande-annonce qui nous permet donc de revoir le Wade Wilson déjanté de Reynolds aux côtés des personnages iconiques de la saga Deadpool, mais également de Wolverine, qui apparaît à la toute fin du trailer comme s'il s'agissait d'une surprise.

Pour rappel, Deadpool 3 est réalisé par Shawn Levy, connu notamment pour la trilogie fantastique La Nuit au Musée, mais aussi pour La Panthère Rose (2006), Crazy Night (2010), Real Steel (2011) ou encore Les Stagiaires (2013). À noter également que c'est la troisième fois que le réalisateur collabore avec Reynolds, après Free Guy (2021) et Adam à travers le temps (2022).

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir ce message d'adieu de l'un des créateurs de Deadpool, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolDeadpool 3MarvelMCUryan reynoldsWolverine

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Nagato, il y a 2 semaines :

Plutôt déçu perso par la bande-annonce

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 2 semaines (en réponse à Nagato):

Perso je suis plutôt déçu aussi. Le film m’a l’air carrément moins wtf que les deux Précédents. Mais bon habituellement les bandes annonce sont géniales et les films pas top. Espérons que cette fois ci ce soit l’inverse

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 semaines :

Sans vouloir casser l'ambiance, je trouve vraiment nul de faire revenir Wolverine.

Logan était une excellente fin au personnage, et également une fin pour l'acteur qui voulait totalement arrêter le rôle qui l'a conduit a des problèmes de santé et, selon lui, à ce que ne le voit que comme ça. C'était donc une double fin, pour le personnage et pour l'acteur.

Là, le forcing absolu pour forcer Jackman pour relancer leur MCU vacillant, je trouve ça juste nul. J'avais pas forcément envie de le revoir, et surtout si c'est pour nous refaire le coup de multivers (qui est en fait un fan service géant).

La bande-annonce est bien, mais voilà, j'aime pas trop les coulisses, du coup ca me motive pas des masses.

Répondre à ce commentaire

Par rocobrasaure, il y a 2 semaines (en réponse à Terras):

Les deux acteurs sont potes donc c'est pas vraiment du forcing et à la combi jaune, on peut être sûr que ce n'est pas le Wolvi de l'univers de Logan.

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 2 semaines :

Le forcing sur le MCU va gâcher un peu le truc je sens !

Répondre à ce commentaire

Par Mad-Gil, il y a 2 semaines :

J'ai entendu dire que Deadpool du MCU allait bastonner les super héros Marvel de la Fox. Mais il y a eu tellement de rumeur...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.