Après les Australiens, Deadpool nargue les Chinois
Il y a quelques jours nous vous présentions une vidéo dans laquelle Deadpool taclait les Australiens à l'occasion de leur fête nationale. Le héros s'en prenant à tout le monde, aujourd'hui ce sont les Chinois qui sont ciblés dans une nouvelle vidéo.
Pas de Deadpool en Chine
Comme vous le savez très certainement, le film Deadpool a été interdit de sortie dans les salles de cinéma chinoises. La raison ? Le film est jugé trop violent, trop vulgaire et avec du contenu sexuel non adapté. Rien que ça ! Les Chinois ne pourront donc pas voir le héros combattre sur grand écran et la Fox ne pourra pas compter sur les recettes d'un pays pourtant très gourmand en termes de cinéma. Une mauvaise nouvelle qui n'empêche pas Deadpool de poursuivre sa promotion, parfaitement orchestrée, dans cette nouvelle vidéo où il nargue les Chinois qui ne pourront pas voir le film. Mais il ne fait pas que narguer, car il reste cool et souhaite le nouvel an chinois et une joyeuse année du singe ! On en profite pour découvrir quelques images du film qui promettent, une nouvelle fois, des scènes de combat exceptionnelles et une dose d'humour assez poussé. Deadpool en profite également pour souhaiter une bonne année du singe aux Chinois.
Une opération séduction
Cette vidéo à destination des Chinois peut être vue comme une opération séduction dans l'optique d'une éventuelle sortie vidéo du film Deadpool ou pour la vente de produits dérivés. Si certains films R sortent en Chine dans des versions censurées, la Fox a affirmé que ce ne sera pas le cas pour Deadpool, car une telle version n'aurait aucun sens.
Limite comme formulation. Vraiment limite.
Vous seriez vous permis cela avec une autre ethnie ?
"Se fout de la gueule des chinois" -> MDR :p
"Se fout de la gueule des américains" -> lol :p
"Se fout de la gueule des africains" -> Oh p'tin le raciste !!
C'est consternant.
aller une pétition pour eux les pauvres
Légère redondance !
Je ne suis pas raciste, j'adore les sushi (même si c'est Japonais)