Destiny 2 prendrait la direction de Google Stadia, Monster Hunter World également ?

De GomeWars Auteur - Posté le 6 juin 2019 à 10h17 dans Jeux vidéo
2réactions !
1 commentaire

Décidément, Bungie semble bien décidé à voir ses annonces fuitées avant leurs présentations en bonne et due forme. Les sempiternelles fuites de l'E3 continuent et viennent nous préciser que Destiny 2 devrait être disponible sur Google Stadia, le service de jeu en streaming de Google. A noter que Capcom pourrait également être de la partie. 

des fuites qui n'en terminent plus pour Bungie

Après la fuite de Shadowkeep, la prochaine extension de Destiny 2 prévue pour l'automne prochain, c'est au tour de la présence du titre phare de Bungie dans le catalogue de Google Stadia d'être dévoilé avant l'heure. Destiny 2 sera l'un des gros jeux annoncés durant la présentation du service (fixée à 18h ce jeudi 6 juin). Kotaku rapporte que Ghost Recon Breakpoint devrait également en faire partie. 

D'autant plus qu'en trifouillant un peu, des dataminers sont parvenus à mettre la main sur une image annonçant la venue d'une fonctionnalité cross-save. Un procédé qui permettra aux joueurs de progresser avec chacun de leurs personnages, sur n'importe quelle console. Toutefois, le cross-save semble limiter au PC et à la version Xbox du jeu, Sony ayant encore une fois de plus décidé de faire cavalier seul.

La conférence de Google se tiendra à 18h, celle de Bungie, une heure plus tard. Le studio devrait alors révéler et présenter tous les changements à venir pour Destiny 2, en débutant certainement par Shadowkeep, la prochaine extension. Outre Destiny 2 et Ghost Recon Breakpoint, d'autres titres doivent débarquer sur le catalogue du nouveau service gaming de Google. Même si, pour le moment, ces titres restent inconnus, Capcom pourrait y avoir un rôle à jouer. 

Yuri Araujo, community manager pour Capcom USA, a indiqué sur l'agenda annonçant les plans de l'éditeur pour l'E3, que de nouvelles infos en lien avec Monster Hunter World: Iceborne seraient dévoilées ce jeudi 6 juin. Une révélation en lien avec une démo en direct de cette énorme expansion, en présence d'invités mystérieux. Monster Hunter World bientôt sur Google Stadia ? C'est possible. Réponse définitive durant le live de Google.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku Twitter Capcom

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Destiny 2CapcombungieMonster Hunter WorldIceborneGoogle Stadia

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 1 an :

Finalement je suis de plus en plus hypé par Stadia

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois