Difficile de passer un avant-E3 sans ses habituelles fuites intempestives. La dernière en date n'est autre que l'extension de Destiny 2, intitulée "Shadowkeep". Cette dernière, prévue pour cet automne, prendra la direction de la Lune et vous demandera d'y explorer une mystérieuse citadelle, pleine d'ennemis à massacrer.
l'extension fuite peu avant son annonce
Désormais libérée du joug d'Activision, Bungie compte bien mettre les bouchées doubles pour racheter ses erreurs passées. Quatre mois séparaient les sorties des deux dernières extensions de Destiny 2, baptisées respectivement L'Esprit tutélaire et Renégats. Les joueurs du titre phare du studio américain s'occupent depuis décembre dernier avec les différentes saisons (Saison de la Forge, Saison du Vagabond et Saison de l’Opulence), la dernière ayant débuté ce mardi 4 juin.
Censée se terminer en août, cette nouvelle saison apportera de nouveaux raids, armes, cosmétiques, défis et autres améliorations de gameplay. L'été passé, les joueurs devraient donc pouvoir apprécier Shadowkeep, la prochaine extension de Destiny 2, qui doit encore être annoncée ce jeudi. Mais grâce aux dataminers, un premier aperçu est disponible. Shadowkeep emmènera les joueurs sur la Lune, un territoire très exploré dans le premier opus, quoique délaissé dans le second.
Comme vous pouvez le voir dans l'affiche ci-dessus, l'extension devrait être proposée en pré-commande dès sa présentation. Bungie ne manquera pas de lever le voile sur ce nouveau chapitre de son titre, et ce dès demain.
Par Roupo, il y a 5 ans :
Ils auraient pu faire l'effort de l'inclure dans le pass annuel quand on voit le contenu relativement rachitique des saisons du vagabond et de l’opulence.
Répondre à ce commentaire