Destiny 2 : la quête du Murmure du Ver permet aux joueurs de gagner une arme du premier volet
Le studio Bungie a fait une importante mise à jour sur Destiny 2, en intégrant une nouvelle quête annexe que les joueurs peuvent déclencher grâce à un événement temporaire sur la planète Io. En la terminant, les fans peuvent gagner une réplique du Fuseau Noir, une arme mythique du premier jeu, rebaptisé Murmure du Ver. Voici une vidéo complète de la quête postée par le youtubeur MERJ1.
Une quête épineuse pour remporter le Murmure du Ver
Les joueurs devront se montrer patients pour finir la quête du Murmure du Ver car elle apparait de manière aléatoire sur Io, dans la région de l’Oasis Perdue. Une fois qu’un adversaire fait son apparition aux alentours du secteur "Bosquet d’Ulan-tan", vous devrez le combattre pour faire apparaitre un portail qui vous fera voyager à travers les dimensions. Il faudra traverser plusieurs salles de plateformes et affronter tout un tas d’anciens ennemis de la franchise, dont le niveau de puissance se situe entre 380 et 385, avant de récupérer l'arme. Bien évidemment, pour compliquer le tout, il faut finir cette quête dans un temps limité (20 minutes), sinon il vous faudra tout recommencer depuis le début. Enfin, lorsque la mission est terminée, une version épique à 400 de puissance est disponible afin de récupérer cette fois-ci le catalyseur de l’arme. L’événement s’est terminé ce lundi, mais les joueurs qui n’ont pas eu la chance de participer pourront faire la quête du Murmure du Ver tous les week-ends durant l’été.
Le Murmure du Ver est une arme assez similaire au Fuseau Noir, avec deux améliorations.
- Clou Blanc : les dégâts de précision de base sont plus importants. Le chargeur se remplira après une succession rapide de trois tirs de précision infligés.
- Deuxième Chance : lorsqu’un tir rate sa cible, une munition sera peut-être ajoutée au chargeur.