Deus Ex : Human Revolution, date de sortie et trailer du fan film

20 mars 2014 à 11h28 dans Geek

La série de jeux vidéo Deus Ex ne compte plus ses fans, dont certains sont vraiment très impliqués, comme Moe Charif qui a pris la décision il y a quelque temps maintenant d'écrire et de réaliser un court métrage sur le jeu vidéo Deus Ex : Human Revolution. Ce fan-film éponyme sortira sur YouTube le 25 mars prochain et histoire de nous donner envie, un trailer a été mis en ligne le 18 mars dernier.

Deus Ex : Human Revolution, date de sortie et trailer du fan film

Quand les gros studios de films exploitent les jeux vidéo et les saccagent, on n'est très moyennement pour. Mais quand des indépendants, des fans, se lancent dans ce genre de projet, on ne peut qu'approuver et saluer le travail ! C'est le cas de Moe Charif, un acteur réalisateur qui a décidé de réaliser un fan film basé sur le jeu vidéo qui a relancé la licence Deus Ex, Human Revolution. Ce court métrage sortira sur YouTube le 25 mars prochain et reprendra évidemment l'univers et les personnages du jeu. Le héros, Adam Jenson, sera par ailleurs incarné par Moe Charif. Côté histoire, ce film sera focalisé sur la relation entre le personnage principal, Adam Jenson et son ex petite amie, Megan Reed. Du fait maison pour un rendu qui fait envie. On a hâte de voir le résultat final !

Jeune geekette née une manette dans la main, Lucile est passionnée par les jeux-vidéo et tout ce qui touche au high-tech. Ce qu'elle aime ? Écrire, geeker et faire des pentakill !

Articles de Lucile
Source(s) : YouTube
count
Commentaires (3)
Pour un court métrage fait avec sans doute, peu de moyens, c'est super bien fait !
photo de profil de Lily Par Lily, il y a 11 ans Répondre
c'est Adam Jensen en fait !
photo de profil de Nagato1908 Par Nagato1908, il y a 11 ans Répondre
AAAAAAAH WHAAAAAAAAAAAAAT !!!??Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que j'allais mourir. Ce jeu est génial. Espérons que le film sera aussi bon !
photo de profil de Sergenti Par Sergenti, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler