Jurassic World : un court métrage inédit sort ce week-end !
Alors qu'on n'attend pas Jurassic World 3 avant 2021, Colin Trevorrow vient d'annoncer la sortie imminente d'un court-métrage inédit. Ce court-métrage surprise intitulé Battle at Big Rock est sensé faire le lien entre Jurassic World : Fallen Kingdom et Jurassic World 3.
Les dinosaures sont de retour pour nous hanter dès ce week-end. À la surprise générale, Colin Trevorrow et Universal viennent d'annoncer la sortie d'un court métrage Jurassic World le week-end prochain. Intitulé Battle at Big Rock, ce court métrage va nous montrer les mésaventures d'une famille partie faire du camping et qui va se retrouver face à des dinosaures en liberté. L'histoire se déroule donc naturellement après Jurassic World : Fallen Kingdom puisqu'à la fin de celui-ci, les dinosaures d'InGen étaient relâchés en liberté dans la nature.
Pour le moment, il n'y a pas de bande annonce, le réalisateur a juste teasé son court métrage avec un poster où on peut apercevoir un panneau qui demande de ne pas nourrir les animaux sauvages, avec un camping car au second plan. Comment les humains vont-ils cohabiter avec les dinosaures ? On aura très vite la réponse. Le court-métrage Battle at Big Rock faisant le lien entre Jurassic World : Fallen Kingdom et Jurassic World 3 sera diffusé sur la chaîne FX le dimanche 15 septembre prochain. Il sera ensuite mis en ligne pour le plus grand plaisir des fans de l'univers de Jurassic Park.
Concernant Jurassic World 3, le film est toujours prévu pour le mois de juin 2021. Pour le moment, aucune information concernant le scénario n'est disponible. On espère que le court métrage de ce week-end apportera de premiers éléments de réponse. En attendant, vous pourrez également retrouver une série animée inédite Jurassic World sur Netflix.
On a 5 ou 6 dinosaures qui s'échappent du sous sol d'un manoir : Mon dieu, ça y est, c'est le retour du règne des dinosaaaaures sur la planète !
On oublie que ces quelques dinosaures ramenés sur le continent ont tous étés récupérés par 2 ou 3 Cowboy mal léchés, et que face a la menace d'un T-REX en liberté, c'est carrément l'armée qui pourrait balancer (par exemple) un petit hélicoptère de combat AH-64 Apache avec un bon panier a roquettes Hydra-70 et une bonne mitrailleuse 30 mm qui ne ferait qu'une bouchée de ce dernier oklm.
JW3 dans un monde crédible, c'est une nuit de traque & massacre des quelques dinosaures échappés, pas une cohabitation des humains et des dinosaures !
déjà que JW2 est structuré sur des décisions merdiques... même par rapport à son propre univers.
La seule chose qui peut sauver la franchise JW ça serait d'assumer que c'est parti en co**lles et de faire du pur divertissement