Depuis sa sortie le 18 février 2016, Devil Daggers a rendu accro un bon nombre de joueurs. Ce FPS au graphisme d'arcade est si difficile que jusqu'ici un seul joueur au monde a réussi à débloquer son seul succès sur Steam : survivre dans une partie pendant 500 secondes. Voici une vidéo de sa performance :
Un jeu démoniaque sur tous les plans
Devil Daggers est un jeu de la société Sorath. Il installe le joueur dans une pièce sombre, sorte d’arène où il va affronter les hordes de l'enfer qui arrivent sur lui de plus en plus nombreuses et de plus en plus vite. Baigné dans une musique angoissante, le joueur ne voit de son personnage qu'une simple main à l'écran qui tire des petits poignards comme une mitraillette. Le jeu est très sombre, si bien qu'il est difficiles de voir les ennemis arriver. Il possède des graphismes de type arcade et un style très années 90 qui renforcent cette ambiance oppressante.

Survivre : le seul but, le seul succès
Ce jeu est violent, mais assez hypnotisant et addictif dans son genre. Mais surtout, Devil Daggers est extrêmement difficile. Tellement que ses créateurs n'y ont inclu qu'un seul trophée éponyme sur Steam : “Devil Dagger". Le principe est simple, la réalisation beaucoup moins. Il faut survivre pendant 500 secondes. Jusque ici une seule personne a réussi à obtenir ce trophée : le joueur DraQu. Il a posté une vidéo d'une partie (au début de l'article) et en la voyant on se demande bien comment il arrive à se déplacer à la fin alors que l’arène est pleine à craquer de créatures monstrueuses !
Par Vivian, il y a 7 ans :
Ce jeu est une abomination, il m’obsède jour et nuit depuis que je l'ai
Répondre à ce commentaire
67
2