Rechercher Annuler

The Mandalorian : le Livre de Boba Fett va signer le retour de ce personnage emblématique

De Tiphaine Elsener - Posté le 19 janvier 2022 à 16h33 dans Séries TV

L'épisode 4 de la série Le Livre de Boba Fett est disponible sur Disney+, et il rattrape la scène jugée "honteuse", selon les internautes, qui concernait la scène de course-poursuite de l'épisode précédent. Notre analyse de l'épisode et des easter eggs qu'il comporte est en cours, et en attendant, nous vous proposons de découvrir quel personnage emblématique va faire son retour dans le prochain épisode de la série.

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant l'épisode 4 de la série Le Livre de Boba Fett. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Un épisode 4 entre passé, présent et futur

L'épisode 4 a servi en grande partie à relier le passé au présent, et à connecter Le Livre de Boba Fett à la série The Mandalorian. Dans un premier long flashback, il nous est ainsi révélé comment Boba Fett a trouvé Fennec Shand grièvement blessée après qu'elle ait été abattue par Toro Calican

Si ce long flashback permet de raccrocher la série Le Livre de Boba Fett à The Mandalorian, il est fort à parier que l'épisode à venir finisse définitivement par nouer un vrai lien entre les deux séries. Un personnage de The Mandalorian est en effet maintenant attendu au tournant.

Un thème musical qui reste en mémoire

L'épisode 4 se termine avec Boba et Fennec tentant de persuader les fortes têtes de Mos Espa de rester neutres dans la guerre à venir contre les Pykes. Une fois cela fait, Fennec suggère à Boba d'utiliser sa réserve considérable de crédits pour engager des renforts. Et après qu'elle ait prononcé ces mots, nous avons un indice sur l'identité de ces "renforts" puisque l'on entend se jouer le thème principal de The Mandalorian

Elle est sympa la musique à la fin du dernier épisode de #BookOfBobaFett ! pic.twitter.com/GcfxNVO7i6

January 19, 2022

Cela laisse entendre que Boba Fett va recruter Mando (alias Din Djarin), et que nous pourrions voir ce dernier être introduit dans l'épisode 5 de la série Le Livre de Boba Fett. Est-ce que cette surprise est la bienvenue selon vous ? Nous vous invitons à répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quelle scène de The Mandalorian a été expliquée dans l'épisode 3 du Livre de Boba Fett, vous pouvez consulter notre précédent article à ce sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianLe Livre de Boba FettDin Djarinrenfortboba fettFennec Shandépisode 4Épisode 5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Hebros, il y a 4 mois :

Un thème qui m'a boosté dès que je l'ai entendu ! Vivement qu'on voit Din Djarin !

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un qui passe par là, il y a 4 mois :

Un jour on connaîtra peut-être le lien entre l'armure de beskar du Mandalorian et celle de beskar du stormtrooper phasma.....

Répondre à ce commentaire

Par Fanfan, il y a 4 mois :

Je viens de finir l'épisode 4 du Livre de Boba Fett. La musique accompagnant la scène finale me donne envie de voir l'épisode 5 tout de suite. Et zut. Encore toute une semaine à attendre.

Répondre à ce commentaire

Par Jeune Padawan, il y a 4 mois :

J'en ai eu des frissons d'entendre la musique de The Mandalorian ! J'espère que Mando sera là!

Répondre à ce commentaire

Par Darkmaulusque, il y a 4 mois :

Je suis comme un enfant qui attend Noël vivement mercredi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.