La franchise Indiana Jones rachetée par Disney
Après avoir mis la main sur Star Wars, Disney vient de s'offrir les droits d'Indiana Jones. Plus d'un an aurait été nécessaire pour les négociations avec la Paramount.
Si la Paramount garde les droits sur les quatre premiers épisodes du célèbre archéologue, Disney a payé les droits pour un futur épisode. Ce dernier n'a pas encore été évoqué, mais Harisson Ford se serait déjà déclaré partant pour reprendre le chapeau et le fouet. Disney ne compte peut-être pas adapter la même stratégie qu'avec Star Wars en prévoyant un nouveau film assez rapidement. A l'inverse, la firme pourrait vouloir miser sur une adaptation de la licence à travers de nouveaux formats comme un dessin-animé, une série télé et certainement des jeux vidéo.
Par ailleurs, au vu de l'accueil plus que mitigé du Royaume du crâne de crystal, on penche davantage pour une nouvelle version de la saga de l'aventurier, plus qu'à un cinquième épisode. On vous tient au courant dès qu'on en sait un plus sur les projets de Disney pour le docteur Jones.
depuis un moment...de plus si on regarde tout les studios qui appartiennent a Disney et qui on produit des film comme "scream" on peu
se rendre compte que c'est pas le moment de geuler. Alors les gens arretez avec vos blagues.. Disney c'est pas que mickey. Il viendra peut etre
un moment ou on pourras geuler, pour l'instant c'est encore trop tot