Seagate IronWolf : un disque dur externe de 4 To à moins de 100 euros

10 novembre 2021 à 11h31 dans Informatique
Bon plan

On a tous besoin de stockage supplémentaire et avec ce disque dur externe Seagate IronWolf de 4 Go qui bénéficie actuellement d'une promo, c'est l'idéal.

Robuste et optimisé pour tous les NAS

C'est certainement la solution parfaite pour du stockage haute qualité. Destiné aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, le Seagate IronWolf 4 To, optimisé AgileArray, est conçu pour tous les NAS.

Il met l'accent sur l'équilibre du lecteur, l'optimisation RAID et la gestion de l'énergie. Il offre une utilisation 24h/24 et 7j/7.

Ce disque dur de 3,5 pouces tourne à 5900 tr/min avec 64 Mo de mémoire cache intégrée. Il dispose d'une interface SATA 6Gb/s qui utilise le mode d'enregistrement magnétique parallèle. Sa consommation est faible pour un disque de ce type, car il ne consomme que 7,8 W.

Avec IronWolf Health, la fiabilité est au rendez-vous car le système NAS est surveillé et au moindre problème, l'utilisateur en sera averti.

En ce moment, Amazon propose le Seagate IronWolf 4 To à 99,99 euros au lieu de 129,99 euros.

Si vous voulez plutôt vous diriger vers la marque Toshiba, nous vous proposons le Canvio Basics 4 To qui bénéficie actuellement d'une réduction de 32%.

Pourquoi acheter ce disque dur externe ?

  1. Rapidité
  2. Silencieux
  3. Sa fiabilité

Acheter le Seagate IronWolf

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (2)
Ca fait pas cher le To
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans Répondre
Interne, pas externe.
photo de profil de Papy Mougeot Par Papy Mougeot, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler