Le Coca-Cola bientôt disponible en dosettes !
Après les bouteilles plus ou moins grandes, les canettes, les fontaines, le Coca-Cola sera bientôt disponible en dosettes. Oui, comme votre café !
En effet, Coca-Cola est entrain de finaliser un accord pour entrer dans le capital de Green Mountain Coffee Roasters. Cette entreprise est un des leaders sur le marché des dosettes pour les boissons chaudes et développe même sa propre gamme de cafetières. Coca-Cola est donc clairement intéressé par le marché de la dosette. Quand on voit le succès des machines Sodastream, on se dit que le géant a flairé le bon filon. Malgré les effets secondaires du Coca-Cola, on imagine très bien avoir sa machine à Coca-Cola au milieu de la cuisine. Et quand on connait la richesse du catalogue Coca-Cola Company en termes de boissons, on peut imaginer les différents modèles de dosettes qui seront développés : limonade, thé glacé, boisson énergisante...
La société Green Mountain devrait fabriquer des machines pour Coca-Cola et ses dosettes. Elles pourraient ressembler à la Keurig Cold, déjà aperçue dans des publicités. Concernant la date d'arrivée de ces produits, on parle de 2015. On ne sait pas encore si les machines et les dosettes seront disponibles en France dans un premier temps. Pour le prix, la stratégie pourrait être la même que les concurrents sur le marché des dosettes à savoir des machines pas trop chères et des dosettes couteuses.
ça ressemble à du Tanga de l'époque, une espèce de poudre déshydratée qui par je ne sais quel réaction chimique au contact de l'eau se transforme instantanément en votre boisson favorite, bonne chance ce sera sans moi !
Parce que du coca pur, tu ne le bois pas...