Euro 2020 : quand Cristiano Ronaldo clashe Coca-Cola en plein direct
Du 11 juin au 11 juillet 2021 a lieu l'Euro 2020, et qui dit championnat dit conférences de presse. Passage obligé après chaque match où les joueurs et coach doivent donner leur ressenti. Christiano Ronaldo n'a pas pu s'empêcher de clasher Coca-Cola lors de l'une de ces conférences.
Les sodas ça ne passe pas
Christiano Ronaldo est sûrement l'un des plus grands joueurs de foot au monde, et pour atteindre un tel niveau il faut beaucoup d'entraînements et de compromis.
Le Portugais, qui possède un corps de culturiste s'impose donc un régime alimentaire drastique et un travail physique conséquent.
Le joueur mondialement connu n'a donc vraiment pas aimé quand il a vu deux bouteilles de Coca-Cola posé sur la table de la conférence de presse.
“DRINK WATER”
— Front Office Sports (@FOS) June 15, 2021
Cristiano Ronaldo: not a big Coca Cola guy \ud83d\ude02pic.twitter.com/iy90unMV6U
Les bouteilles étaient présentes en raison du partenariat établi entre l'Euro et la marque de soda. Mais le joueur de la Juventus n'a pas pu s'empêcher de les écarter lorsqu'il s'est assis en face des journaliste. Et a déclaré : "Buvez de l'eau !".
Un geste qui n'est pas anodin de la part du joueur, quand on sait que la consommation abusive de sodas est responsable de nombreux cas d'obésité. Dans le monde, le nombre de personne en surpoids ou obèse est passé de 23% à 39% chez les femmes et de 21% à 38% chez les hommes.
......
......
......
Y a quand même effectivement un monde entre les stars "lambdas", celle qui sont connus que de leur public, et ceux qui transcendent leur discipline (Nadal/Jordan/CR7/etc, connu de tous même des non spectateurs), ils peuvent clairement envoyé balader une marque sans soucis.
Et tant mieux, y en a marre de ces athlètes qui disent boire h24 de la gatorade ou autres boissons sucrés, alors qu'on sait tous que l'élite de ces athlètes à une hygiène de vie quasi parfaite.
Jordan a vendu son cul très cher pour Space Jam et il n'avait pas le droit de refuser toute demande d'autographe sur le tournage, etc.
Tout le monde a un prix, là il était un peu énervé donc il s'est défoulé, il fera ses excuses bientôt car ça sera imposé par le club.
Puis après sa conférence, il a pris sa voiture hors de prix pour retourner dans sa maison de luxe payés grâce à tous ses partenariats de pub...
Non tout le monde n'a pas un prix, c'est vraiment la phrase typique de la pauvreté tentant de justifier que certains tombent dans la corruption. L'intégrité existe ainsi que la corruption à tous les échelons, du plus pauvre au plus riche, ça dépend de tes valeurs personnels.
Ce n'est pas la première fois qu'il s'offusque pour un produit faisant grossir.
PS : SFR ne te fera pas grossir, je te déconseille également de manger une bbox ou une freebox. ;)
Le placement publicitaire du film n'est pas cité par lui. Jordan c'est quelqu'un de fidèle à ses marques, personne n'a dit qu'un athlète n'avait pas à représenter une entreprise, mais il peut la choisir.
Jordan a refusé d'afficher le logo de Reebook, sponsor officiel de l'équipe olympique de 92, car il ne bossait pas pour eux, résultat, il l'a fait.
Oui un sportif pro du statut de légende peut dire je t'emmerde à une marque sans trop de risques. Par contre à un pays c'est autre chose. (cas de la Chine et lebron james pour ne citer que lui, ou encore John Cena et Taiwan)
Il a pu évoluer sur sa philosophie de vie avec l’âge.
Cette vidéo donne encore plus de sens à son action récente : maintenant il peut faire ce qu’il veut sans penser à l’argent, vu qu’il l’a déjà, et aux conséquences au sein de son rôle dans l’équipe (il transcende ça)
Il a juste dit "buvez de l'eau", c'est ce qu'on appelle un conseil, de là à dire que c'est un clash ... Alors que les 3/4 de la planète savent quand même que l'eau c'est meilleur que Coca