Doctor Strange 2 : le réalisateur du film a dévoilé le grand méchant
Scott Derrickson, réalisateur de Doctor Strange 2 aurait fait une petite boulette en dévoilant à l'avance le grand méchant du long métrage dans un simple tweet sur son compte.
Teasing or not teasing ?
Sur son compte officiel Twitter, Scott Derrickson aurait voulu faire un peu de teasing, mais il s'est très rapidement rétracté en supprimant son tweet mettant en avant Namor, le probable méchant de son futur long métrage.
Pour rappel, cet antagoniste est mi-homme, mi-Atlante et Prince des mers. Il est apparu pour la première fois en 1939 dans le comic book Motion Picture Funnies Weekly. Il est considéré comme le premier ennemi des humains et le premier mutant Marvel. Par la suite, il va s'allier avec les 4 fantastiques. Concernant ses pouvoirs, il a la possibilité de voler dans les airs et dispose de la force et de la longévité largement supérieures des Atlantes.
Concernant le tweet de Scott Derrickson, il n'est pas passé inaperçu et il a été capturé par @stripmarvel et @superheropoll :
Is Namor in 'Doctor Strange 2'? — Director Scott Derrickson teased the Sub-Mariner then quickly deleted his tweet
— Fandom (@getFANDOM) 13 mars 2019
(via @SuperheroPOLL) pic.twitter.com/KUBcLU2Scp
Et Dormammu n’a certainement pas dit son dernier mot, étant donné que Marvel veut prendre un tournant avec le mcu n’est il pas temps de passer aux entités cosmiques ?
Mais de manière intelligente sinon sa sentira la bouse scenaristique à la DC comics.
Je sens qu’un truc se prépare avec notamment le rachat de la fox (bah mince Mickey je veux voir Deadpool vs thanos pour les beaux yeux de madame LA MORT!) et autres cross overs prometteur mais aussi de rapprochement des comics.