Rechercher Annuler

Black Panther Wakanda Forever : voici le premier aperçu officiel de Namor

De Aubin - Posté le 23 mai 2022 à 11h14 dans Cinéma

Attendu pour le 9 novembre prochain, Black Panther : Wakanda Forever demeure très mystérieux pour le moment. Toujours réalisé par Ryan Coogler, le long-métrage va permettre les retours de Lupita Nyong'o, Letitia Wright et Danai Gurira. Avec le décès de Chadwick Boseman lors de l'été 2020, difficile de savoir, à l'heure actuelle, comment Marvel Studios compte expliquer l'absence de T'Challa dans le film. Quant au grand méchant, Namor, il devrait logiquement être incarné par Tenoch Huerta. Voici le premier aperçu du personnage :

Black Panther : on attend la suite avec impatience

Après avoir été introduit dans Captain America : Civil War, T'Challa a son propre film en 2018. Réalisé par Ryan Coogler, le long-métrage réunit un casting impressionnant notamment composé de Chadwick Boseman, de Michael B Jordan, de Lupita Nyong'o, de Forest Whitaker, de Letitia Wright, d'Andy Serkis ou encore de Martin Freeman.

Le long-métrage reçoit des critiques majoritairement positives, et explose littéralement le box-office, avec plus de 1,3 milliard de dollars de recettes à travers le monde. Le film est même nommé à 7 reprises aux Oscars et repart avec trois statuettes, celles des Meilleurs décors, des Meilleurs costumes et de la Meilleure musique.

Black Panther : Wakanda Forever - le premier concept art de Namor

Ainsi, le 9 novembre prochain, Ryan Coogler nous présentera Black Panther : Wakanda Forever. Une suite qui devra composer sans la présence de Chadwick Boseman, décédé le 28 août 2020 à l'âge de 43 ans, des suites d'un cancer du colon. À l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose de cette suite très attendue par les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU). Il se murmure en tout cas que Namor va être le principal antagoniste du film et qu'il sera incarné par le comédien Tenoch Huerta.

The Direct vient de partager le premier concept art officiel de Namor pour Black Panther : Wakanda Forever. L'image (encore floue) semble s'inspirer de l'apparence classique du roi de l'Atlantide des années 1960 dans les comics. Namor semble porter son slip de bain vert et doré emblématique des comics. Même si l'image qui a leaké demeure floue, on peut également déceler son armure dorée qui orne ses avants bras et le bas de ses jambes. Il lui manque cependant son célèbre sceptre en or. Et pour le moment, c'est assez difficile de savoir si Namor aura ses petites ailes au niveau des chevilles. On vous laisse avec ce concept art encore flou, en attendant d'avoir davantage de nouvelles. Une information qui vient donc re-confirmer la présence du mutant subaquatique dans la suite de Black Panther

Leaked concept art pic.twitter.com/7tJVfhr4Iw

May 22, 2022

And this is how MCU Namor looks like https://t.co/9bjNO0zFwN pic.twitter.com/KQwMCyNUBT

May 22, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : black pantherBlack Panther : Wakanda ForevernamorMarvel StudiosMarvelmarvel cinematic universeMCUryan coogler

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Dommage que ce soit flou...

Répondre à ce commentaire

Par bffdb, il y a 1 mois :

Volez Aquaman fera pas de vous un bon film
Deja namor es un pur copie d'aqauaman en plus vous parlez d'atlante
La paresse marvelienne quoi!
Vous auriez du faire une intrigue polique sur la succession de T'challah plutot que nous vendre des figurine dans se genre d'idée sans interet

Répondre à ce commentaire

Par Correction, il y a 1 mois (en réponse à bffdb):

Si tu t'y connaissais un tant soit peu en comics tu saurais que Namor est apparu en 1939 et Aquaman en 1941. Et donc, tu ne viendrais pas dire que Namor est une copie d'Aquaman

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 1 mois (en réponse à Correction):

En plus, il combattait les forces de l'Axe (Allemagne nazie, Japon et Italie) aux côtés de Captain America, et Human Torch (l'androïde)... Aux dernières nouvelles, il serait le premier mutant du Marvel Universe.

Répondre à ce commentaire

Par Noa, il y a 1 mois :

Et bamm

Répondre à ce commentaire

Par Khonrad, il y a 1 mois :

J'ai dû mal à comprendre comment, à Hollywood, il est si facile de changer un personnage blanc en personnage noir et qu'il soit si compliqué de changer un acteur noir pour un autre acteur noir.

Répondre à ce commentaire

Par Benjamin, il y a 1 mois :

Quand je regarde la dernière photo, on dirait un Vulcain de Star Trek avec ces oreilles pointues lol

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.