Dragon Ball Super : découvrez cette magnifique figurine Banpresto collector Gokû Black
Si vous êtes fans des figurines Banpresto, voici un modèle sous licence Dragon Ball qui devrait vous plaire, car elle est assez rare. Il s'agit de Gokû Black, un personnage qui a volé le corps de Son Gokû afin de détruire tous les humains.
Dragon Ball Super : de nouvelles aventures pour nos héros
Après un Dragon Ball GT qui n'a pas vraiment plu aux fans de la première heure, Dragon Ball Super a su les réconcilier avec la licence. Aujourd'hui, on vous propose la figurine d'un personnage un peu spécial, puisqu'il s'agit de Gokû Black, antagoniste principal de la Saga de Trunks du Futur dans Dragon Ball Super. En réalité, c'est l'apprenti Zamasu du monde de la continuité non-modifiée qui vole le corps de Son Gokû. On note tout de même quelques différences puisqu'il a un teint légèrement plus foncé, des yeux plus sévères, et un physique un peu plus maigre. Il possède aussi des contours des yeux assez sombres, et sa tenue est elle aussi plus foncée.
Si vous ne possédez pas ce modèle, sachez qu'il est disponible en boutique. Sinon il y a la tirelire Son Gokû que l'on vous a présenté récemment, si vous voulez d'autres idées de cadeaux.